Les routes de CN EU 2010 ne s'affichent plus...!

3 participants

Aller en bas

Les routes de CN EU 2010 ne s'affichent plus...! Empty Les routes de CN EU 2010 ne s'affichent plus...!

Message par Michel67000 Mer 1 Juin 2011 - 7:45

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour mon Oregon 550t avec la dernière version via webupdate.
Tout semble fonctionner sauf...l'affichage des routes dans le mode automobile (map CN EU 2010)!
Les fonctions recherche d'adresse, naviguer vers un point sont opérantes. Les instructions de navigation également (tournez à droite,...).
Seul l'affichage me trace une route dans un espace quasi vide!
J'ai passé du temps dans le menu de paramétrage (affichage) sans trouver un paramètre qui regle le pb.

Pour info, la carte CN EU 2010 est bien activée sur le GPS et visible dans la liste des cartes sur le GPS.
Le tout à déjà fonctionné...que faire?

Merci d'avance pour vos suggestions,


Michel67000
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les routes de CN EU 2010 ne s'affichent plus...! Empty Re: Les routes de CN EU 2010 ne s'affichent plus...!

Message par Jamas Mer 1 Juin 2011 - 21:13

Michel67000 a écrit:...que faire?
Idea Revenir à la version n-1 et éviter de faire des maj à tour de bras.....quand on est content de son GPS

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Les routes de CN EU 2010 ne s'affichent plus...! Empty Re: Les routes de CN EU 2010 ne s'affichent plus...!

Message par Michel67000 Jeu 2 Juin 2011 - 7:32

Bonjour,

Profiter des améliorations logicielles ne me parait pas inutile surtout sur les fonctions GPS...
J'ai règlé le dysfonctionnement en supprimant le profil existant puis j'en ai recréé un nouveau configuré comme je le souhaite.
Tout est rentré dans l'ordre.

Merci

Michel67000
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les routes de CN EU 2010 ne s'affichent plus...! Empty Re: Les routes de CN EU 2010 ne s'affichent plus...!

Message par Monique Jeu 2 Juin 2011 - 8:19

Bonjour Michel,

Je suis contente que ton problème soit résolu.

Profiter des améliorations logicielles ne me parait pas inutile surtout sur les fonctions GPS...
D'accord avec toi pour les améliorations mais à condition qu'elles ne soient pas accompagnées de nouveaux bugs (ce que l'on constate sur plusieurs modèles de Garmin actuellement, d'où une certaine méfiance). Les utilisateurs sont des Beta Testeurs (hélas pour nous Crying or Very sad et tant mieux pour Garmin Very Happy ).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum