[Résolu] plantage de mon mapsource livré avec etrex vista HCX

3 participants

Aller en bas

[Résolu]  plantage de mon mapsource livré avec etrex vista HCX Empty [Résolu] plantage de mon mapsource livré avec etrex vista HCX

Message par BBoris50 Jeu 2 Juin 2011 - 17:58

récemment mon mapsource s'est planté - il me dit qu'il y a un problème dans les registres et que je dois réinstaller

Je désinstalle puis ré-installe mais le problème persiste ! que faire pour remédier à cela ?


Dernière édition par BBoris50 le Mer 17 Aoû 2011 - 13:42, édité 2 fois

BBoris50
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]  plantage de mon mapsource livré avec etrex vista HCX Empty Re: [Résolu] plantage de mon mapsource livré avec etrex vista HCX

Message par popaul1 Jeu 2 Juin 2011 - 18:13

bonsoir BBoris50
il te faut télé-charger Mapsource fix
pour réparer mapsource

voir les liens de Jamas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]  plantage de mon mapsource livré avec etrex vista HCX Empty Re: [Résolu] plantage de mon mapsource livré avec etrex vista HCX

Message par Jamas Jeu 2 Juin 2011 - 18:43

Bonsoir,

Je confirme, c'est bien Mapsourcefix qu'il faut: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]  plantage de mon mapsource livré avec etrex vista HCX Empty Re: [Résolu] plantage de mon mapsource livré avec etrex vista HCX

Message par BBoris50 Mar 16 Aoû 2011 - 21:33

entre temps tout est rentré dans l'ordre et mon MS fonctionne à nouveau comme au premier jour - merci à tous

BBoris50
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]  plantage de mon mapsource livré avec etrex vista HCX Empty Re: [Résolu] plantage de mon mapsource livré avec etrex vista HCX

Message par Jamas Mar 16 Aoû 2011 - 21:44

Bonsoir,
C'est rentré dans l'ordre tout seul ou grâce à Mapsourcefix?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]  plantage de mon mapsource livré avec etrex vista HCX Empty Re: [Résolu] plantage de mon mapsource livré avec etrex vista HCX

Message par BBoris50 Mar 16 Aoû 2011 - 22:42

c'est rentré dans l'ordre tout seul ! en cause la base de registre ! Mapsourcefix n'aura pas suffi à corriger la base !
un petit nettoyage de cette base avec ccleaner et le tour était joué Very Happy

BBoris50
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]  plantage de mon mapsource livré avec etrex vista HCX Empty Re: [Résolu] plantage de mon mapsource livré avec etrex vista HCX

Message par Jamas Mar 16 Aoû 2011 - 23:50

Merci,

C'est utile d'indiquer de quelle manière les pbs ont été résolus, cela peut servir à d'autres forumeurs.

Si tu pouvais de même éditer ton 1er post et mettre [résolu] dans le titre , ça serait bien.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum