nuvi 465 T

4 participants

Aller en bas

nuvi 465 T Empty nuvi 465 T

Message par petit michel Sam 18 Juin 2011 - 16:44

Bonjour!

Pouvez vous m'indiquer la façon de mettre à jour les cartes, les radars, ainsi que les aires de services et de stationnement pour cc.
merci d'avance pour votre réponse.

petit michel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 465 T Empty Re: nuvi 465 T

Message par Monique Sam 18 Juin 2011 - 18:35

Bonjour Michel,

Tu vas dans la section des tutos, tu trouveras presque tout ça :
- les radars gratuits pour la France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- les aires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Pour la mise à jour de la cartographie, si toute l'Europe tient sur le GPS, il suffit de suivre les indications de ton compte myGarmin pas à pas. Je n'ai donc écrit un tuto que pour le cas où il n'y a pas assez de place sur le Nuvi pour toute l'Europe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 465 T Empty mise à jour du Nuvi 465T

Message par petit michel Mar 5 Juil 2011 - 8:37

Bonjour,
merci pour ces informations!
cordialement

petit michel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 465 T Empty brissaud

Message par brissaud Lun 10 Oct 2011 - 14:15

bonjour j ai installé poi loader sur mon pc j ai telecharger les aires de camping car, je connecte mon nuvi au pc j ouvre poi loader je suis les etapes je selectionne le dossier ou sont les aires et la j ai une fenetre qui s ouvre en me disant:aucun fichier de données dans ce dossier.veuillez indiquer le dossier contenant au moins un fichier portant l extension:csv ou gpx!je suis sur windows vista.merci si vous pouvez m eclairer. albert

brissaud
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 465 T Empty Re: nuvi 465 T

Message par Sixun Lun 10 Oct 2011 - 15:10

Bonjour
Les fichiers disponibles via le Tuto de Monique sont au format ASC.
As tu suivi le point 4 du Tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A savoir :
"4) Renomme l'extension de chacun des 4 fichiers ".asc" en remplaçant "asc" par "csv" pour obtenir les 4 fichiers :"
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 465 T Empty brissaud

Message par brissaud Lun 10 Oct 2011 - 17:23

re en ce qui concerne le point 4 quand je veux les renommer une fenetre souvre en me disant que si je les renommes les fichiers seront innutilisable.peut etre avec windows vista il y a quelque chose à faire ? merci

brissaud
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 465 T Empty Re: nuvi 465 T

Message par Sixun Lun 10 Oct 2011 - 17:38

bonjour , ne t'inquiète pas pour ça tu peux les renommer
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 465 T Empty brissaud

Message par brissaud Lun 10 Oct 2011 - 17:52

ok je viens de les renommer je les aient mis sur le gps c est bon seul probleme j ai sur sur le gps:aav2=asv aav3=acv aav4=acv aav=aav .pour mieux expliquer:quand j ouvre les aires exemple: j ai aav2 je clique dessus et j ai asv . merci pour les reponses .cordialement albert

brissaud
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 465 T Empty Re: nuvi 465 T

Message par Monique Lun 10 Oct 2011 - 19:14

Bonjour,

Je me demande parfois à quoi ça sert que j'écrive des tutos !!! Si tu avais suivi le mien pas à pas, Albert, tu n'aurais pas ce problème. No
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 465 T Empty Re: nuvi 465 T

Message par Sixun Lun 10 Oct 2011 - 19:17

Bonsoir,
- sur le Gps, vérifies la présence - du fichier poi.gpi ou aires.gpi -->supprimes le(s) et redémarres le Gps
- si tu a d'autres fichiers a extension .GPI (exceptés les radars garmin/cyclops), copies les sur ton pc et supprimes les de \garmin\Poi\.
tu les remettras plus tard
- Dans le dossier \Mes Pois\ --->Vérifies qu'il n'y a rien
- Dans le dossier \Mes Pois\Aires ---> Vérifies qu'il n'y a que les 4 fichiers au format csv
Quand tu renommes les fichiers, il faut juste changer l'extension csv au lieu de asv

- Vérifies que tu es bien a l'emplacement \MesPois\ au point 7/ du tuto (3ieme capture d'ecran)

Lance la compilation et voies ce que cela donne.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 465 T Empty brissaud

Message par brissaud Lun 10 Oct 2011 - 19:19

bonsoir desolé Monique mais je pense l avoir suivi je vais les enlever du gps et recommencer merci.cordialement albert

brissaud
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 465 T Empty brissaud

Message par brissaud Lun 10 Oct 2011 - 19:29

ok merci pour les infos,le gps revient juste de reparation (sous garentie)de chez Garmin et plus d'aires de camping car dessus.ils sont classés dans supplement dans le gps,et je n ai aucun poi .chose à quoi je pense c est le revendeur qui me les avaient installé,est ce qu il resterait des fichiers dans le dossier supplement du gps!j ai bien les aires dessus maintenant mais ils ne sont pas classés correctement .quand je les ai renommé ça m affiché aav2 exct.

brissaud
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 465 T Empty Re: nuvi 465 T

Message par brissaud Lun 10 Oct 2011 - 20:54

re j ai enlever les aires de camping car que j avais installé j ai refais la même operation et ça fonctionne je pense que ça du bugger à un moment merci à tous pour les infos que vous m avez données. bonne soirée cordialement albert

brissaud
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum