E-Map: Cherche utilisateurs et conseils sur MAJ!

3 participants

Aller en bas

E-Map: Cherche utilisateurs et conseils sur MAJ! Empty E-Map: Cherche utilisateurs et conseils sur MAJ!

Message par ylj Ven 1 Juil 2011 - 14:55

Y a-t-il encore un utilisateur d'un E-map? Je l'utilise encore régulièrement connecté par câble à mon ordinateur portable et le programme nRoute. Ces programmes ne sont plus supporter par Garmin et je circule avec une cartographie de 2009. Quelqu'un peut-il me dire comment tenir à jour une cartographie compatible?
Merci d'avance

YLJ


Dernière édition par PB le Ven 1 Juil 2011 - 16:15, édité 1 fois (Raison : Déplacé des présentations vers autres Garmins)
ylj
ylj
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

E-Map: Cherche utilisateurs et conseils sur MAJ! Empty Re: E-Map: Cherche utilisateurs et conseils sur MAJ!

Message par gaster Ven 1 Juil 2011 - 16:48

bonjour,
Quelques infos dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gaster
gaster
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

E-Map: Cherche utilisateurs et conseils sur MAJ! Empty Re: E-Map: Cherche utilisateurs et conseils sur MAJ!

Message par PB Ven 1 Juil 2011 - 18:23

gaster a écrit:bonjour,
Quelques infos dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re, bonjour Gaster top
merci je me rappelais pas avoir lu ce post et j'en ai profité pour télécharger ton TYP qui effectivement a un super rendu flower
A voir sur le Zûmo et GMPC BisouH

ylj a écrit: je circule avec une cartographie de 2009. Quelqu'un peut-il me dire comment tenir à jour une cartographie compatible?
Merci d'avance
YLJ

Qu'en est t' il d'un montage E Map + PC Portable + N'Route + City Navigator dernières générations Question car je pense que c'est de cela que veut parler yls scratch sont elles compatibles avec NRoute, il y avait eu des posts là dessus... scratch

@+

PB

[EDIT]:

Voir ici pour la compatibilité des nouvelles carto routières et N'Route:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

E-Map: Cherche utilisateurs et conseils sur MAJ! Empty Re: E-Map: Cherche utilisateurs et conseils sur MAJ!

Message par gaster Ven 1 Juil 2011 - 19:22

PB a écrit:
Qu'en est t' il d'un montage E Map + PC Portable + N'Route + City Navigator dernières générations Question car je pense que c'est de cela que veut parler yls scratch sont elles compatibles avec NRoute, il y avait eu des posts là dessus... scratch

les nouvelles carto ( NT) ne sont pas compatibles Nroute, mais elles passent très bien à la moulinette de mapreversconverter Wink , et fonctionnent parfaitement sous Nroute après , même avec typ modifié , comme pour les topos d'ailleurs .
Je viens de faire l'essai avec CN 2011.40 sans soucis. top
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gaster
gaster
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum