paramétrage Nuvi 3790T

3 participants

Aller en bas

paramétrage Nuvi 3790T Empty paramétrage Nuvi 3790T

Message par CROZET Sam 2 Juil 2011 - 16:55

Je suis allé voir le tuto de Monique sur le paramétrage possible du GPS:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur mon nuvi 3790T j'ai une option en plus de 'temps plus court/distance plus courte/économique/vol d'oiseau et PROMPTED à quoi cela correspond t-il? . En lui disant plus rapide il me fais passer parfois dans les villages !! Quelqu'un aurait-il une aide pour vraiment ne prendre que les grandes routes .
CROZET
CROZET
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

paramétrage Nuvi 3790T Empty Re: paramétrage Nuvi 3790T

Message par Monique Sam 2 Juil 2011 - 20:51

Bonjour,

Il me semble que Prompted correspond à Averti / A la demande.
Blake Lane et DAN-006 ont répondu là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

paramétrage Nuvi 3790T Empty Re: paramétrage Nuvi 3790T

Message par Blake Lane Dim 3 Juil 2011 - 12:57

Bonjour Monique, Crozet,

Comme te l'a indiqué Monique "Prompted" correspond à Averti chez Moi (On ne doit pas tous avoir la même version de fichier Texte).
En mode Averti/Prompted le GPS calcul plusieurs routes possibles dans lesquelles on retrouve une route plus rapide, une avec un temps plus court et une avec une route dite économique. Le GPS te présente les trois parcours sur la carte avec des couleurs différentes et a toi de choisir l'itinéraire qui te convient. C'est très bien mais cette méthode implique un temps de calcul plus long.

Pour ce qui est des type d'itinéraire, comme son nom l'indique : Temps le plus court, le GPS va te router via de grands axes de type autoroute.
Distance plus courte, le GPS va avoir tendance a calculer une route très directe mais en utilisant tous types de routes, des rapides et des moins, voir beaucoup moins.
Pour le type économique, c'est certainement une route calculée en fonction du relief et des moyennes de vitesses constantes accessibles et pas trop élevées.

Pour parfaire un routage souhaiter il faut aussi vérifier les paramètres d'évitements je te joins un lien vers une page Web que j'avais rédigée pour un ancien GPS, regarde à "évitement" dans la page.

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

paramétrage Nuvi 3790T Empty Re: paramétrage Nuvi 3790T

Message par CROZET Dim 3 Juil 2011 - 17:32

Merci à Blake Lane et Monique. Désolé Monique d'avoir posté le même message à deux endroits, je n'avais pas trouvé tout de suite le meilleur forum qui pouvait correspondre à ma question
CROZET
CROZET
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum