Cartes à vie

2 participants

Aller en bas

Cartes à vie Empty Cartes à vie

Message par Babass 14 Mar 19 Juil 2011 - 12:57

Bonjour

Pour cette carte à vie je n'ai encore pas bien saisi à quel moment a-t-on intérêt à l'activer Embarassed
Pour l'instant j'ai procédé depuis mon achat à deux M.A.J qui ont été acceptées puisque la première s'était mal déroulée....
Mais est-on limité dans le temps pour activer la carte à vie par rapport a l'achat Question

Jean Claude
Babass 14
Babass 14
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes à vie Empty Re: Cartes à vie

Message par Oooops! Mar 19 Juil 2011 - 13:11

Bonjour,

si tu disposes de la màj à vie, pourquoi ne veux-tu pas l'activer immédiatement??? confused

Je comprends d'autant moins ta question que si tu as déjà fait une mise à jour carto, amha l'activation a forcément été réalisée.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes à vie Empty Re: Cartes à vie

Message par Babass 14 Mar 19 Juil 2011 - 13:23

Re

pourquoi ne veux-tu pas l'activer immédiatement???
Ben Embarassed ,C'est pour ca que je pose la question....
Je ne pensais l'activer que le jour où j'aurais envie de faire une nouvelle M.A.J [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si tu as déjà fait une mise à jour carto, amha l'activation a forcément été réalisée.
Euh ,je ne pense pas car pour l'instant je n'ai donné la clef d'activation de ma carte à vie nulle part...

Je suppose donc que les M.A.J. que j'ai eu correspondent a celle qui est prévue dans les 90 jours qui suivent l'achat (ou la première acquisition satellite)

Jean Claude
Babass 14
Babass 14
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes à vie Empty Re: Cartes à vie

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 14:05

Bonjour,

Oui, mais cela ne change rien Laughing

Que tu actives immédiatement ou un peu plus tard tes MAJ "à vie", de toutes les façons tu pourras faire 4 MAJ par an au maximum, je ne crois pas qu'il y en ait plus … et je suis même persuadé que une ou deux MAJ par an sont plus que suffisantes. (je vais certainement plutôt aller dans ce sens).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartes à vie Empty Re: Cartes à vie

Message par Oooops! Mar 19 Juil 2011 - 18:23

Re-,

merci pour les explications Babass 14.

En ce qui concerne la(les) màj que tu as déjà faite(s) tu dois avoir raison: en voyant que tu en avais déjà fait 2 j'avais éliminé la solution de la 1ère màj gratuite, mais je n'avais pas percuté Embarassed sur le fait que c'était 2 fois la même, suite à un problème avec la 1ère, gratuite dans les 60 jours (ou 90, ça dépend de ta date d'achat) suivant la 1ère acquisition des sats.

Pour ce qui est de "retarder" l'activation, le seul intérêt éventuel auquel je pense est peu plausible: tu pourrais activer la LifeTime pour un nouvel appareil si tu es obligé de renouveler ton GPS actuel pour cause de vol, perte ou destruction.
Je ne parle pas de panne, car je suppose qu'il est encore sous garantie, et il me semble que dans ce cas, bien que la màj LifeTime soit attachée à un appareil, Garmin transfère la màj s'il procède à un échange standard.

Attention, ce que je viens d'écrire n'est qu'une réflexion de ma part, et ce n'est en aucun cas un conseil/encouragement à différer ton activation; ne serait-ce que parce que je ne sais pas combien de temps elle est accessible après son acquisition, et si il n'y a pas des conditions particulière dans le cas où la màj LifeTine est achetée en bundle avec le GPS.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum