Mélange entre les cartes voiture et piéton

2 participants

Aller en bas

Mélange entre les cartes voiture et piéton Empty Mélange entre les cartes voiture et piéton

Message par colibert68 Dim 24 Juil 2011 - 10:00

Bonjour,

J'ai fait un assez long voyage début juin, et j'ai rencontré plusieurs anomalies grossières de fonctionnement, dont une proposition de contourner les rond-points par la gauche!

J'ai essayé alors plusieurs modifications de configuration, jusqu'à m'apercevoir que les cartes piéton CityXplorer que j'avais installées juste avant de partir intervenaient dans la navigation routière voiture.

Il m'a suffit de désactiver ces cartes piéton dans la configuration (cases à décocher) pour que tout se remette à fonctionner correctement. J'avais déjà désélectionné les cartes TOPO France que j'ai sous forme de microSD, mais le mélange avec les cartes routières était facile à voir à cause des courbes de niveau.

J'en ai conclu qu'il ne suffisait pas de sélectionner "voiture" ou "piéton" pour que le GPS sélectionne les cartes appropriées!

Cependant, il y a eu 2 mises à jour de logiciel système depuis, peut-être que ça a disparu?

En tout cas, par prudence, je continuerai à sélectionner moi-même les cartes à utiliser! Brrr... contourner les rond-points par la gauche...


colibert68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mélange entre les cartes voiture et piéton Empty Re: Mélange entre les cartes voiture et piéton

Message par Monique Dim 24 Juil 2011 - 10:39

Bonjour,

Merci pour cette info qui va me servir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mélange entre les cartes voiture et piéton Empty Re: Mélange entre les cartes voiture et piéton

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 10:17

colibert68 a écrit:Bonjour,
En tout cas, par prudence, je continuerai à sélectionner moi-même les cartes à utiliser! Brrr... contourner les rond-points par la gauche...

c'etait peut etre une carte d'origine anglaise . Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélange entre les cartes voiture et piéton Empty Re: Mélange entre les cartes voiture et piéton

Message par Monique Mar 26 Juil 2011 - 10:23

lol!
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum