World-Wide Basemap

+5
Jean Yvon
Mimi22
Jamas
Monique
jacob11928
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

World-Wide Basemap - Page 2 Empty Re: World-Wide Basemap

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 17:20

Bonjour,

Je ne connais pas GPSMapEdit et j'ai du mal à voir les limites des cartes (peut-être une option d'affichage, je n'ai pas cherché), les trois noms sont supperposées et la limite semble en dessous du 85° nord.

Cependant, j'ai trouvé avec GMapTool un script (MobileXTBase.bat), fait pour installer sous MapSource la 4.01 (il y a aussi des scripts pour les autres versions). Lors de ma première tentative j'étais passé par l'interface graphique, avec ce script cela marche. 
En approfondissant, on constate que ce script supprime un fichier image (05521076.img) avant de construire le MapSet. Ce fichier doit donc dépasser le 85° nord (ce que je n'ai pas réussi à voir avec GPSMapEdit Very Happy).

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World-Wide Basemap - Page 2 Empty Re: World-Wide Basemap

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 21:00

Biscuit a écrit:
J'ai fait quelques tests et on dirait qu'au-delà du 85e degré nord la
compilation ne se fait pas bien et Mapsource plante.

Personellement je pense que au dela de 85 Nord, ce n'est pas très fréquenté, ceux qui s'y promènent ont soit d'autres moyens qu'un nuvi ou alors n'en ont pas besoin car ils sont des "natives"
*Donc si on élimine ces dalles ya pas trop de pb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World-Wide Basemap - Page 2 Empty version routable pour World BaseMap

Message par le saint Ven 9 Juil 2010 - 15:44

Jamas a écrit:
samfin a écrit::Si vous avez installé ces cartes, laquelle conseillerez-vous ?
Bonsoir,
A mon avis les 3 premières se valent.
A priori la 3 eme (4.01) devrait être la plus à jour tout en étant routable.


Jamas


Salut Jamas,

Super instructif votre forum... C'est mieux que bien des volumes (ou des traductions francaises mal foutues!).
J'ai téléchargé la version 3 d'Elsinga (World Basemap).
Chargée sur une carte SD, cela fonctionne bien dans mon Nuvi 260W et mon eTrex Venture CX.
Toutefois, comme vous l'aviez précisé, avec mon Mapsource 6.15.7, elle n'est plus routable.

Les versions décrites sur votre fil et supérieures à la V3 sont-elles compatibles avec mes GPS ?
Avec ma version de Mapsource, seront-elles vraiment routables ?

Je voudrais éviter des conflits de versions ou bogues en poussant ma chance trop loin et téléchargeant n'importe quoi.

Merci de m'éclairer et un gros salut du Québec sous canicule... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le saint
le saint
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

World-Wide Basemap - Page 2 Empty Re: World-Wide Basemap

Message par Jamas Ven 9 Juil 2010 - 21:58

Bonsoir,

Après en avoir essayé pas mal, je suis revenu à la 3.0 d e base cad celle que l'on trouve sur le site d'Elsinga ou le site de Garmin.
La routabilité est acquise dans le GPS st sous Macrource pourvu que l'on reste en 6.13.7.
La solution consiste à installer 2 versions de Mapsource: la 6.13.7 pour la compatibilité avec les anciennes cartes et les cartes non commerciales et une plus récente pour la cartes Topo V2 et CN Europe. (Voir le fil dédié pour l'installation de 2 versions de MS)

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum