Lifetime Maps

+5
Mimi22
Jamas
Oooops!
rital73
etiennerando
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lifetime Maps - Page 2 Empty Re: Lifetime Maps

Message par Blake Lane Ven 23 Jan 2009 - 0:33

lejeff a écrit:

Blake Lane a écrit:Je télécharge, oui, mais je n'ai pas pris lifetime,
J'en bénéficie gracieusement jusqu'au 4 mars 2009.
Ceci est dû je pense au fait que je viens d'acquérir un nouveau GPS (le 3 janvier)
@Blake lane
Ce que tu telecharges est sans aucun doute (vu la taille annoncée du fichier) la maj NT2009 depuis NT2008 mais pas la maj 2009.1 depuis NT2009

Et bien si, le fichier téléchargé se nomme "garmin_rmu_cneunt2009_1.exe"

EDIT :
J'ai donc bien maintenant sur mon GPS : CN Europe NT2009.11 3D et CN Europe NT2009.11
et sur Mapsource : CN Europe NT2009.1

Blake


Dernière édition par Blake Lane le Ven 23 Jan 2009 - 10:12, édité 1 fois
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lifetime Maps - Page 2 Empty Re: Lifetime Maps

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 7:26

Je me trompe peut être mais lors de la maj du nuvi d'un copain on a reçu un fichier
garmin_rmu_cneunt2009_201.exe
Pourtant c'était NT2009 de base et pas la version 201 de NT2009

Au fait tu es dans le cas "numaps guarantee" et non "numaps lifetime" c'est pour ça que tu as droit à une maj gratuite dans un délai de 60j après le premier fix

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lifetime Maps - Page 2 Empty Re: Lifetime Maps

Message par rital73 Ven 23 Jan 2009 - 9:52

@lejeff oui je verrais bien a la 2009.2 et si je change de gps ou pas. Mais si la cartographie 2009.1 est mise a jour par rapport a la 2009 ça vaut le coup quand même je pense

rital73
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lifetime Maps - Page 2 Empty Re: Lifetime Maps

Message par mike40 Ven 23 Jan 2009 - 11:46

Bonjour,j'ai téléchargé lifetime 2009.1,un peu long mais je me demande si la carte doit se mettre ,en plus du gps,sur mapsource.Je n'ai pas la carte 2009 sur le pc.Est ce normal que la mise à jour ne se fasse que dans le gps merci.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lifetime Maps - Page 2 Empty Re: Lifetime Maps

Message par Oooops! Ven 23 Jan 2009 - 14:36

Bonjour,
lejeff a écrit:Salut

.../...
@Oooops!
On en reparle à la 2009.2
.../...

A+
pas forcément Wink.

Comme je le disais dans mon message précédent, il peut y avoir (ou peut-être malheureusement, cf la fin de mon message Crying or Very sad, "il aurait pu y avoir") des usages de la màj à vie différents de ceux sur lesquels les 1ères annonces mettaient l'accent: gros rouleurs et/ou usagers de GPS routiers ayant besoin (ou envie...?) d'avoir toujours les dernières màj cartographiques.

Je ne pense pas être un cas unique: je ne change pas de GPS comme de sous-vêtements ironique, et je ne mets à jour la carto que si ça en vaut le coup pour mes usages; ici, comme j'envisageais l'achat de la màj 2009 NT pour remplacer la NT V9 livrée à l'achat de l'appareil en mars 2007, le surcoût de l'achat en lifetime était déjà plus que compensé par la prochaine màj que je ferais, que ce fût dans 6 ou 18 mois (plus probablement 18 d'ailleurs, compte-tenu des spécificités de la màj du G278).

Le problème est que l'option màj à vie n'est pas proposée pour mon G278 dans MyGarmin; est-ce parce qu'elle n'est pas encore réellement mise en place, ou parce qu'elle ne concerne pas les appareils comme le G278, je ne sais pas, mais j'ai des craintes au vu du passé (aurais-je dû écrire "du passif"?) de la politique commerciale de GarminFrance... Confused

[Edit]
J'ai peut-être été mauvaise langue sur ce coup-là Embarassed, apparemment ce n'est pas un choix de GarminFrance, mais de la maison-mère Garmin-USA, d'après cette page.
[Fin Edit]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lifetime Maps - Page 2 Empty Re: Lifetime Maps

Message par mike40 Ven 23 Jan 2009 - 16:02

Etiennerando as tu la carte 2009.1 dans mapsource si oui comment l'as tu mise
Merci oo000ps
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lifetime Maps - Page 2 Empty Re: Lifetime Maps

Message par etiennerando Ven 23 Jan 2009 - 17:07

Comme je le dis plus haut, après téléchargement, tout s'est installé automatiquement et sans aucune intervention.
Ce qui me surprend c'est que la carte Mapsource 2009 est installée dans un nouveau répertoire de travail
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\GARMIN\Maps\City Navigator Europe NT 2009.11.gmap, avec un sous répertoire pour chaque dalle;
...alors que j'avais auparavant un répertoire C:\Garmin dans lequel sont encore installées mes autres cartes (CN NT2008, GPSTopo et d'autres cartes gratuites téléchargées ou fabriquées pour les randos).

J'ai maintenant supprimé la carte NT2008.

Tout fonctionne normalement avec ces deux répertoires. Seul NRoute ne trouve pas la carte 2009.


Dernière édition par etiennerando le Ven 23 Jan 2009 - 18:26, édité 1 fois
etiennerando
etiennerando
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lifetime Maps - Page 2 Empty Re: Lifetime Maps

Message par Mimi22 Ven 23 Jan 2009 - 17:47

Bonjour,

Cela fait le même genre d'installation qu'avec l'update de la NT 2009.

popej avait concocté un petit programme pour ceux qui veulent avoir les cartes au format img dans le dossier Garmin de leur PC (pour utiliser avec Mapsource 6.13.7 et Nroute, par exemple).
C'est pobablement utilisable avec cette MAJ (à vérifier quand même).

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lifetime Maps - Page 2 Empty Re: Lifetime Maps

Message par mike40 Ven 23 Jan 2009 - 20:03

J'ai essayé mais le logiciel de popej ne fait pas apparaitre les images de la carte.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lifetime Maps - Page 2 Empty Re: Lifetime Maps

Message par mike40 Ven 23 Jan 2009 - 22:13

J'ai refait la mise à jour,et avec le logiciel de popej cne2009mps6.13,j'ai pu avoir les images de la carte,dont tout est rentré dans l'ordre.Seul bémol impossible de mettre mapsource 6.14.1 ou 6.15.3,ça bloque toujours avec runtime.Merci.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lifetime Maps - Page 2 Empty Re: Lifetime Maps

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 22:31

J'ai pu la voir sur un gps récent
A part une prise d'embonpoint liée aux POI il n'y a pas grand chose de neuf sinon des logos à la pelle et qques centaines de Mo en plus
Rien de bien nouveau sur sur les nouveaux rond points ni a propos des nouvelles voies de ma région

A+


Dernière édition par lejeff le Sam 24 Jan 2009 - 8:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lifetime Maps - Page 2 Empty Re: Lifetime Maps

Message par Mimi22 Ven 23 Jan 2009 - 22:55

mike40 a écrit:Seul bémol impossible de mettre mapsource 6.14.1 ou 6.15.3,ça bloque toujours avec runtime.Merci.
Bonjour mike,

As-tu essayé la version 6.15.3 "spéciale" (sans installation) pour voir si elle plante aussi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut quand même que tu laisses ton installation de Mapsource 6.13.7.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lifetime Maps - Page 2 Empty Re: Lifetime Maps

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 23:02

Monique a écrit:Il faut quand même que tu laisses ton installation de Mapsource 6.13.7.

tu peux virer tous les fichiers commençant par mapsource....du rép garmin, et lancer l'exe du MS spécial depuis n'importe quel support connecté au PC et ça roule
ce qui compte ce sont les infos de la bdr et certaines dlls


a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lifetime Maps - Page 2 Empty Re: Lifetime Maps

Message par mike40 Sam 24 Jan 2009 - 10:04

Bonjour,pour le moment le fichier de Megaupload est indisponible mais je ne renonce pas.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lifetime Maps - Page 2 Empty Re: Lifetime Maps

Message par Mimi22 Sam 24 Jan 2009 - 16:38

Le fichier est disponible (du moins si tu n'oublies pas de taper dans la case en haut à droite le code qui est affiché puis de cliquer sur "download" à côté)

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lifetime Maps - Page 2 Empty Re: Lifetime Maps

Message par mike40 Sam 24 Jan 2009 - 17:27

Je viens de le télécharger j 'ai essayé de l 'extraire, il me dit de réinstaller mapsource 2009.Je ne comprend pas la manoeuvre.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lifetime Maps - Page 2 Empty Re: Lifetime Maps

Message par Oooops! Mar 10 Fév 2009 - 19:01

Bonsoir,

c'est à croire que Garmin lit ce forum de près ironique, car je viens de voir, à partir de MyGarmin, que le manque de clarté que j'évoquais dans mon message précédent est grande partie levé: la page nüMaps sur le site français est maintenant une page d'accueil qui montre assez bien ce qui se passe, avec 3 liens:
- le principe de la garantie nÜMaps (mais là il reste un flou, que se passerait-il si une nouvelle versions sortait dans les 60 jours suivant mon enregistrement, me renverrait-on un nouveau produit?...)
- nüMaps Onetime, càd la la màj pour une seule version, qui est malheureusement celle proposée pour mon G278 Neutral
- et nüMaps Lifetime, màj à vie.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lifetime Maps - Page 2 Empty Re: Lifetime Maps

Message par DENIS Mar 10 Fév 2009 - 19:38

Oooops! a écrit: et nüMaps Lifetime, màj à vie.


nüMaps™️ Lifetime. Si vous avez fait l'acquisition d'un abonnement nüMaps Lifetime (vendu séparément), vous recevrez jusqu'à quatre (4) mises à jour de données cartographiques par an, lorsque des mises à jour de ce type sont mises à disposition sur le site Web de Garmin, pour un (1) produit Garmin compatible tant que la durée de vie utile du produit n'est pas dépassée ou tant que Garmin reçoit des données cartographiques de NAVTEQ, la période la plus courte étant retenue.

bonsoir, moi je voudais bien comprendre ce terme.
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lifetime Maps - Page 2 Empty Re: Lifetime Maps

Message par Mimi22 Mar 17 Fév 2009 - 7:56

La suite, nouveau sujet ouvert par DENIS, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum