Mise à jour sur compte MyGarmin

3 participants

Aller en bas

Mise à jour sur compte MyGarmin Empty Mise à jour sur compte MyGarmin

Message par firstgps Mar 2 Aoû 2011 - 18:50

Recoucou,
Sur mon compte "MyGarmin" je fais ma mise à jour logicielle en suivant les indications et à chaque fois que je clique sur "Terminé" il me repropose une nouvelle mise à jour...
Merci à ceux qui pourront me renseigner merci
firstgps
firstgps
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur compte MyGarmin Empty Re: Mise à jour sur compte MyGarmin

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 19:09

Bonjour,

Oui, il doit y avoir quelques bugs sur leur site, … attendons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur compte MyGarmin Empty Re: Mise à jour sur compte MyGarmin

Message par jean-luc Mar 2 Aoû 2011 - 19:45

Bonsoir
Il y a quelques temps j'ai eu le même cas ,j'ai répété l'operation 2 ou 3 fois mais a chaque fois il me disait que la mise a jour était toujours a faire mais le lendemain en me reconnectant a mon compte de mygarmin ,il me disait que mon gps était à jour.
Parfois il ne faut pas chercher a comprendre
jean-luc
jean-luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur compte MyGarmin Empty Re: Mise à jour sur compte MyGarmin

Message par firstgps Mar 2 Aoû 2011 - 22:14

Hello,
c'est bien ce que je pensais car lorsque j'utilise WebUpdater, ma version est à jour....
Merci pour vos réponses.
firstgps
firstgps
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur compte MyGarmin Empty Re: Mise à jour sur compte MyGarmin

Message par Monique Mer 3 Aoû 2011 - 0:28

Bonjour,

WebUpdater est plus sûr que le tableau de bord de myGarmin qui provoque parfois des effacements intempestifs de fichiers. Je n'utilise le site myGarmin que pour les MAJ de cartographie, jamais pour les logiciels.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur compte MyGarmin Empty Re: Mise à jour sur compte MyGarmin

Message par firstgps Jeu 4 Aoû 2011 - 0:19

Hello,
Je reviens car toujours même phénomène sur la page "Tableau de bord" de MyGarmin. Il me propose encore et toujours la mise à jour...
N'est-ce pas le même problème (cause) que r1v3r qui dit dans le post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En MP, r1v3r a écrit:
voilà, je fais suite à un petit problème rencontré mais corrigé :

J'ai voulu faire une mise à jour du systeme du gps proposée sur mygarmin. A chaque fois, après rafraichissement, la mise à jour n'était pas prise en compte.
Je suis donc passé par webupdater qui m'affichait qu'est ce qu'il voulait mettre à jour exactement. Jusque là pas de problème, un fichier de langue et un fichier tmc, rien de bien méchant d'où l'intrigue du problème. Je lance la mise à jour, mais idem que sur mygarmin : la maj n'est pas prise en compte.

Après une réflexion profonde, j'ai remis tous les fichiers effacés pour gagner de la place, et j'ai refais la mise à jour via webupdater. Cette fois tout était ok et bien à jour.

Tout ça pour faire suite au topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour éventuellement le signaler.

J'ai aussi supprimé Les fichiers Aide, Text, Poi et Voix dont je n'ai pas l'utilité ; mais quelle en serait alors l'explication... Je suppose que d'autres ont faits du "ménage" dans le contenu de leur GPS et n'ont pas de pb de mise à jour logiciel ?
Étrange !!!!!!!
firstgps
firstgps
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur compte MyGarmin Empty Re: Mise à jour sur compte MyGarmin

Message par Monique Jeu 4 Aoû 2011 - 8:37

Bonjour,

Effectivement, j'ai fait du ménage sur mes Nuvi (comme indiqué sur mon tuto, sans rien enlever de plus) et je n'ai pas eu de problème pour mes MAJ logicielles.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum