Nouvelles adresses impossibles à entrer

2 participants

Aller en bas

Nouvelles adresses impossibles à entrer Empty Nouvelles adresses impossibles à entrer

Message par rle59 Jeu 4 Aoû 2011 - 12:26

Bonjour

depuis la dernière mise à jour logiciel de mon Nuvi 660TFM, il ne m'est plus possible de demander de nouvelles destinations.
Le GPS s'éteint immédiatement, idem si je demande une intersection comme destination.
Par contre si je lui indique un de mes favoris, il accepte sans problème.
C'est grave Docteur
Merci
Nüvi 660 FM
Soft 4.9
logiciel GPS 3.00

rle59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles adresses impossibles à entrer Empty Re: Nouvelles adresses impossibles à entrer

Message par Monique Ven 5 Aoû 2011 - 8:47

Bonjour,

Si tu ne l'as jamais fait, commence par sauvegarder le contenu du Nuvi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ton problème, c'est sans garantie, mais tu peux :
- recommencer la même MAJ logicielle avec WebUpdater puisque visiblement elle s'est mal terminée.
- vérifier si la mémoire interne n'est pas trop pleine. S'il ne reste pas assez de place libre, le Nuvi ne peut pas calculer.
Ensuite, pour l'alléger, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Si cela ne suffit pas, exécute un Master Reset comme là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles adresses impossibles à entrer Empty Re: Nouvelles adresses impossibles à entrer

Message par rle59 Sam 6 Aoû 2011 - 14:37

Bonjour
merci pour la rapidité de la réponse.
en fait le probléme ne se pose plus depuis que j'ai enlevé la carte SD du Nüvi.
Pourquoi? Mystère pour moi!

rle59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum