GPSMAP 62sc/62stc (WebUpdater) software version 2.60

Aller en bas

GPSMAP 62sc/62stc (WebUpdater) software version 2.60 Empty GPSMAP 62sc/62stc (WebUpdater) software version 2.60

Message par Monique Jeu 3 Nov 2011 - 22:38

Bonjour,

GPSMAP 62sc/62stc (WebUpdater) software version 2.60 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Changes made from version 2.40 to 2.60:
* Improvements to the geocaching experience. See TrailTech (http://garmin.blogs.com/softwareupdates/2011/09/improved-geocaching.html) for more information.
* Fixed a potential hang on startup when importing large numbers of waypoints, tracks, routes, or geocaches
* Fixed issue with very long geocache descriptions
* Fixed shutdown when reviewing certain geocache descriptions
* Fixed issue where some auto-archived tracks would be named in English regardless of user language
* Fixed bug that could cause some geocaches to not import
* Fixed issue with track log recording while using the stopwatch
* Fixed issue with total ascent and total descent fields not displaying values greater than 9999 meters
* Fixed potential shutdown while scrolling through Garmin Connect photos
* Modified default map trails to appear as dashed red lines
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 62sc/62stc (WebUpdater) software version 2.60 Empty Re: GPSMAP 62sc/62stc (WebUpdater) software version 2.60

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 18:50

Bonsoir
jld63 a écrit:Bonsoir,

Depuis que j'ai fait cette mise à jour, mon 62s s'éclate... Alors que le dénivelées cumulées étaient de 20% inférieures à ce que trouvait carto-Exploreur, elles semblent désormais supérieures de 30%...

Avez vous constaté un changement de ce type avec d'autres logiciels de cartographie ?

Merci de vos réponses

Cordialement

JL
heu!!! petit détail cette version est prévue pour les 62sc ou stc, les nouveaux modèles avec appareil photo... pour les 62s la dernière version c'est 3.60...
Quant aux dénivelées ... ce printemps le Sancy était toujours bien vers 1885m je crois (pas au gps)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 62sc/62stc (WebUpdater) software version 2.60 Empty Re: GPSMAP 62sc/62stc (WebUpdater) software version 2.60

Message par Monique Lun 28 Nov 2011 - 14:35

J'ai divisé le sujet et placé les messages de jld36 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum