Dernière Position / Parking du 2360

4 participants

Aller en bas

Dernière Position / Parking du 2360 Empty Dernière Position / Parking du 2360

Message par arnoxz Mar 15 Nov 2011 - 18:57

Bonjour,

J'ai un 2360. Il existe une option sous "ou aller" - "Parking" --> dernière position, qui permet de retrouver sa voiture garée en derniere postion connue... l'idée est très bonne, par contre je ne comprends pas comment sauver ou definir cette "derniere position" ??

D'après le manuel des 23xx (je ne pense pas que cette option est unique au 2360, il disent que dans le sous menu "parking - derniere position" activer sauver, mais cette option est absente, tout ce qu'on peut y trouver est reinitialiser ??

Je me demande donc vraiment comment utiliser cette option ?? (j'ai deja essayé de rester a l'arrêt (immobile) pendant quelques minutes pour ensuite l'eteindre ou l'eteindre sans arrêter l'iniéraire en cours, ensuite je l'ai rallumé plus loin, mais sans pouvoir selectionner le menu grisé indiquant ma derniere position connue ?

ps: je ne sais pas si ce que je raconte est très clair, mais ceux qui auront cette option pourront sans doute me conseiller,....

merci


Dernière édition par arnoxz le Mar 15 Nov 2011 - 21:32, édité 1 fois (Raison : fautes d'ortho)

arnoxz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dernière Position / Parking du 2360 Empty Re: Dernière Position / Parking du 2360

Message par Luc54 Mer 16 Nov 2011 - 1:08

Bonsoir,

Page 14 du manuel complet d'utilisation des Nüvi séries 2200, 2300 et 2400, pour rechercher la dernière place de stationnement, il est spécifié de toucher dans le menu principal : "Où aller" => "Parking"=> "Dernière place".
Cette dernière place est automatiquement enregistrée au retrait à l'arrêt/extinction du Nüvi positionné sur son support alimenté lors d'une navigation vers un lieu défini.


Dernière édition par Luc54 le Mer 16 Nov 2011 - 11:24, édité 2 fois
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dernière Position / Parking du 2360 Empty Re: Dernière Position / Parking du 2360

Message par arnoxz Mer 16 Nov 2011 - 9:09

....c'est effectivement la que ca cale...

Il ne me le fait pas ou du moins il me l'a fait une fois, mais la position date toujours d'il y a quelques mois... depuis j'ai tout essaye, je l'ai effacee de la memoire aussi en esperant qu'elle soit remplacee, mais depuis plus jamais elle ne prend en compte la derniere position... ? J'ai lu la meme chose dans le manuel, mais ca ne fonctionne pas !

D'autres ont-ils le meme probleme ?
D'autres pistes vers une solution ??

EDIT : en relisant ton message, je n'ai pas essaye precisement cette manipulation (j'essaierai ce soir), donc si je comprends bien lors de mon arret je dois me trouver dans ce menu (derniere position) et puis de la, l'eteindre... a voir...


Dernière édition par arnoxz le Mer 16 Nov 2011 - 9:15, édité 1 fois (Raison : toujours pour l'ortho)

arnoxz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dernière Position / Parking du 2360 Empty Re: Dernière Position / Parking du 2360

Message par Luc54 Mer 16 Nov 2011 - 11:21

Bonjour,

Sur mon 3790 LMT (manuel d'utilisation, page 14) :

Recherche de votre dernière place de stationnement : l'appareil enregistre votre place de stationnement lorsque vous le retirez de son support pendant qu'il est encore sous tension.

Dans le menu principal, touchez : Où aller ? > Parking > Dernière place

J'ai corrigé mon message précédent en ce sens !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dernière Position / Parking du 2360 Empty Re: Dernière Position / Parking du 2360

Message par Luc54 Mer 16 Nov 2011 - 11:55

Re-,

@ arnoxz : plus de précisions =>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dernière Position / Parking du 2360 Empty Re: Dernière Position / Parking du 2360

Message par arnoxz Mer 16 Nov 2011 - 17:06

Yes, c'est exactement ca, merci beaucoup, ca fonctionne de cette manière :-)

arnoxz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dernière Position / Parking du 2360 Empty Re: Dernière Position / Parking du 2360

Message par Luc54 Mer 16 Nov 2011 - 21:37

Content pour toi !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dernière Position / Parking du 2360 Empty Re: Dernière Position / Parking du 2360

Message par eric90700 Jeu 23 Fév 2012 - 11:14

Quels sont les GPS équipés de cette fonction " Dernière Position " ??
Car d'après Garmin ( son superbe support ) cette fonction n'existe pas .

eric90700
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dernière Position / Parking du 2360 Empty Re: Dernière Position / Parking du 2360

Message par Monique Jeu 23 Fév 2012 - 11:59

Bonjour,

Cela existe sur mon Nuvi 3490 dans le menu Applications > Dernière place.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dernière Position / Parking du 2360 Empty Re: Dernière Position / Parking du 2360

Message par eric90700 Jeu 23 Fév 2012 - 12:00

cela permet donc au GPS de faire une recherche sur les derniers satellites , pour une acquisition plus rapide ?

eric90700
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dernière Position / Parking du 2360 Empty Re: Dernière Position / Parking du 2360

Message par Monique Jeu 23 Fév 2012 - 12:19

Non, cela permet de retrouver l'endroit où tu as retiré le GPS de son support (en général l'endroit où est garé ton véhicule).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dernière Position / Parking du 2360 Empty Re: Dernière Position / Parking du 2360

Message par Luc54 Jeu 23 Fév 2012 - 12:33

Bonjour,
eric90700 a écrit:Quels sont les GPS équipés de cette fonction " Dernière Position " ?
Car d'après Garmin (son superbe support) cette fonction n'existe pas.
La fonction s'appelle "Garmin Locate™" et elle est présente dans quelques appareils => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum