cartographie et zumo 660

3 participants

Aller en bas

cartographie et zumo 660 Empty cartographie et zumo 660

Message par rodeo Lun 21 Nov 2011 - 12:18

bonjour
je vais profiter du fait que je pars à la reunion pour mettre à jour ma cartographie qui date d'y a 2 ans......(city navigator nt 2010.3)
je suppose que cela se fait sur le site de garmin moyennant l'achat de la mise a jour
avant d eme lancer j'ai quelque question:
-la derniere version europe a t elle integree les dom tom?
-techniquement comment je fait?
je branche mon zumo au pc et je lance la mise à jour?
je lance la mise à jour sur mon pc (donc sur map source: version 6.16.3.0) et apres le transfert se fera entre l'ordi et le zumo?
merci pour vos avis eclairés Smile
rodeo
rodeo
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartographie et zumo 660 Empty Re: cartographie et zumo 660

Message par Monique Mar 22 Nov 2011 - 8:35

Bonjour,

Oui mais (je cite) "Réunion : couverture de la majorité des zones urbaines", voir la couverture plus précisément ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il doit exister des cartes non commerciales (gratuites) peut-être aussi bien renseignées (à vérifier), voir sur ce sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

cartographie et zumo 660 Empty Re: cartographie et zumo 660

Message par rodeo Mar 22 Nov 2011 - 13:12

bonjour monique je suis allee sur le site du 2 eime lien que tu me donnes....j'ai telecharge 2 dossier correspondant à la reunion+maurice....
ce 2 ficheirs IMG de 2,5 mo ......
la question c'est une fois que j'ai ça comment je le rajoute à mapsource?et dans mon zumo ?
.......Merci Smile
rodeo
rodeo
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartographie et zumo 660 Empty Re: cartographie et zumo 660

Message par Luc54 Mar 22 Nov 2011 - 14:17

Bonjour,

Dans le Zumo : je suppose qu'il faut glisser le fichier .img (téléchargé et décompressé) dans le dossier "Map"
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartographie et zumo 660 Empty Re: cartographie et zumo 660

Message par Monique Mar 22 Nov 2011 - 16:04

J'ai conseillé à Rodeo de laisser son adresse e-mail sur le site de Lambertus, ce qui lui permettra de recevoir un lien pour télécharger la carte au format MapSource et au format GPS. C'est quand même plus simple. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum