Fond de carte et MKR

3 participants

Aller en bas

Fond de carte et MKR Empty Fond de carte et MKR

Message par didji11 Sam 3 Déc 2011 - 22:13

suite au remplacement par le SAV de Garmin de mon Etrex Summit HC j'ai remarqué un défaut de suivi de fond de carte lorsque le MKR arrive en haut de l'écran!!! Crying or Very sad je suis obligé de faire une régénération d'écran avec la touche: Quitter/Page . Ceci peut être un bug mais aussi un mauvais réglage de ma part. Quel réglage feriez-vous avec ce type de récepteur sachant que j'ai:
- vers. log.= 3.70
- vers. log GPS = 2.90 (est ce que mes versions peuvent être actualisées, car je vois que que j'avais sur mon précédent Etrex V 3.30 ?!) se pourrait-il que cela en soit la cause? ironique

Réglage carte générale: - orientation Trace Haut
- inférieur: OFF
- Zoom auto : ON (de toute façon je mets tout en auto)
Réglage carte-traces: - traces sauvegardées: Auto
- journ. trace : Auto
- Pts de trace: 1500
- rallier ligne: Route
Réglage cartes Points: tous sur Auto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai fait mais il faut recommencer à chaque fois que le MKR arrive en haut de l'écran

je viens de relire Oooops:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour votre aide.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fond de carte et MKR Empty Re: Fond de carte et MKR

Message par didji11 Dim 4 Déc 2011 - 11:15

j'ai voulu faire la mise à jour du logiciel GPS et l'Updater me dit que j'ai la dernière version???? je suis surpris car sur le précédent Etrex Summit j'avais d'afficher : Vers. log: 3.70 et Vers. Log GPS: 3.30 et sur celui ci :
Vers. log: 3.70 Vers. Log GPS: 2.90
avez vous une explication?
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fond de carte et MKR Empty Re: Fond de carte et MKR

Message par Oooops! Dim 4 Déc 2011 - 13:24

Bonjour,

je ne sais pas si c'est L'explication réelle de ton constat, mais voici UNE explication possible: sur certaines gammes de produits, Garmin a changé le type/le fabricant de la puce GPS en cours de vie du produit, parfois même sans avoir changé la dénomination commerciale dudit produit; si c'est le cas de l'eTrex (à vérifier), il n'est pas anormal que 2 appareils ait des n° de version de firmware GPS très différents, voire même contraires à ce que la chronologie pourrait laisser penser.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fond de carte et MKR Empty Re: Fond de carte et MKR

Message par didji11 Dim 4 Déc 2011 - 18:42

en conclusion je peux faire confiance à l' Updater qui me dit que j'ai la dernière version!?
merci Oooops.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fond de carte et MKR Empty Re: Fond de carte et MKR

Message par Jamas Lun 5 Déc 2011 - 0:04

Bonsoir,

Effectivement; la puce est peut être différente, voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon voir là pour les archives de firmware chipset: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fond de carte et MKR Empty Re: Fond de carte et MKR

Message par didji11 Lun 5 Déc 2011 - 12:43

merci pour vos réponses.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum