Blocage d'un nüvi 200w

3 participants

Aller en bas

Blocage d'un nüvi 200w Empty Blocage d'un nüvi 200w

Message par jrob06 Ven 9 Déc 2011 - 18:18

Bonjour,
Possesseur d'un nüvi 200w depuis bientôt 4 ans, je viens de subir pour la deuxième fois en 1 an d'intervalle à un blocage complet de mon GPS en cours d'utilisation routière.
L'affichage se bloque sur un endroit de mon itinéraire, le GPS est figé et il m'est impossible de l'éteindre.
La seule solution que j'ai trouvée est d'attendre que la batterie se soit complètement déchargée. Au réallumage, il fonctionne de nouveau.
Je n'ai trouvé aucune possiblité de reset.
Pouvez-vous me dire si une solution plus rapide existe?

jrob06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Blocage d'un nüvi 200w Empty Re: Blocage d'un nüvi 200w

Message par imamar Ven 9 Déc 2011 - 20:00

Salut jrob06
Regardes ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans la page 2, tu trouveras le bouton RESET.
imamar
imamar
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Blocage d'un nüvi 200w Empty Re: Blocage d'un nüvi 200w

Message par jrob06 Ven 9 Déc 2011 - 20:07

salut imamar!
Bigre, merci; je ne pouvais pas le trouver: il est sous l'étiquette d'identification!!!
Au prochain blocage, j'appuirai dessus... Very Happy cheers

jrob06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Blocage d'un nüvi 200w Empty Re: Blocage d'un nüvi 200w

Message par Monique Ven 9 Déc 2011 - 20:11

Bonjour,

Je m'apprêtais à répondre à ton mail de contact, je vois que c'est inutile. Wink

En ce qui concerne ton Nuvi, si le bouton Reset indiqué par Imamar n'est pas efficace, tu devrais pouvoir exécuter un Master reset qui allègera la mémoire de ton GPS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cependant, c'est un GPS qui vieillit et il est possible que cela ne résolve pas ton problème.

[EDIT] Sur Firefox 8, le bouton "Nouveau" existe en haut à gauche et en bas à gauche de la page sur mon PC.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Blocage d'un nüvi 200w Empty Re: Blocage d'un nüvi 200w

Message par jrob06 Ven 9 Déc 2011 - 20:29

Bonsoir Monique,

Merci à vous deux pour vos réponses
En ce qui concerne le bouton reset, il est non pas à l'endroit indiqué sur la notice signalée par imamar (à gauche sur le bas de la face arrière), mais à droite, toujours sous l'étiquette; cependant la notice est pour un nüvi 200 alors que le mien est un 200W...
Mais ce n'est pas grave; je l'ai quand même trouvé.
Concernant Firefox8, après avoir désactivé l'extension "ADBlock+" qui bloque les publicités, les boutons "nouveau" sont apparus... Wink

jrob06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Blocage d'un nüvi 200w Empty Re: Blocage d'un nüvi 200w

Message par Monique Sam 10 Déc 2011 - 9:56

Re,

Une remarque, le Guide de démarrage rapide conseille de débrancher le Nuvi 200W* de l'alimentation externe (par exemple la prise allume-cigare dans le véhicule) avant d'appuyer sur le bouton Reset. On peut le rebrancher après la réinitialisation.

* C'est valable aussi pour les autres Nuvi qui ont ce bouton.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum