Fichier Gpx sur nuvi 350

2 participants

Aller en bas

Fichier Gpx sur nuvi 350 Empty Fichier Gpx sur nuvi 350

Message par fred1330 Ven 16 Déc 2011 - 18:09

Bonsoir,

j'ai une question conernant le fichier current.gpx dans le nuvi 350.
Il est situé dans le dossier gpx.
Quand je le supprime, il réapparait toujours au redémarrage, même après avoir effacé les cartes et tous les fichiers du répertoire racine.
Il contient seulement une liste de radars fixes mais je ne me souviens pas l'avoir installé.
Quelle est l'utilité de ce fichier gpx pour ce nuvi?
merci

fred1330
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier Gpx sur nuvi 350 Empty Re: Fichier Gpx sur nuvi 350

Message par PB Ven 16 Déc 2011 - 18:23

Bonjour à tous, bonjour fred Very Happy

Ce fichier current.gpx ne contient pas tes POI radars No

Ton fichier de radar doit être un fichier nommé POI Garmin\POI\quelquechose.gpi

Si tu as MapSource sur ton PC: Copies et colles ton fichier current.gpx sur ton DD et ouvres le avec MapSource tu verras ce qu'il contient

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier Gpx sur nuvi 350 Empty Re: Fichier Gpx sur nuvi 350

Message par fred1330 Ven 16 Déc 2011 - 18:33

Merci pour ta réponse.
Je peux te l'assurer, ce fichier contient une liste de 497 radars...
Je l'ai ouvert avec mapsource ou gpx editor et il m'affiche une liste de waypoints radars fixes..
J'avais une liste de radars gpi dans le répertoire Poi, mais tout est effacé aujourd'hui..il n'y a que ce fichier gpx, que j'efface et qui revient automatiquement..Même si j'efface tous mes poi avec poi loader, rien ne change. Si j'envoie un nouveau waypoint avec mapsource, il me cree un fichier Temp.gpx..là je bloque

fred1330
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier Gpx sur nuvi 350 Empty Re: Fichier Gpx sur nuvi 350

Message par PB Ven 16 Déc 2011 - 18:40

Re, Confused

et en effaçant tes Favoris un à un sur le GPS lui même (ou tous en même temps si c'est possible avec le 350, je ne me rappelle plus) Question

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier Gpx sur nuvi 350 Empty Re: Fichier Gpx sur nuvi 350

Message par fred1330 Ven 16 Déc 2011 - 18:54

ok merci ça marche Very Happy
Je n'avais pas pensé à vérifier dans "mes favoris".
Mais je ne sais pas comment cette liste s'est retrouvée là..bref..
Donc si je comprends bien, le fichier current.gpx correspond à la liste de favoris?
Mais il est gardé en mémoire interne et ne peut pas s'effacer en passant par l'ordi.

Autre question, pour ajouter des POI, il faut obligatoirement utiliser la catégorie "mes positions" ?
Est-il possible d'éditer les POI qui se trouvent dans les catégories du menu, comme "alimentation", "hebergement", "carburant"? ou seules les cartes peuvent utiliser ces icones?

fred1330
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier Gpx sur nuvi 350 Empty Re: Fichier Gpx sur nuvi 350

Message par PB Ven 16 Déc 2011 - 19:43

Re, Very Happy
Donc si je comprends bien, le fichier current.gpx correspond à la liste de favoris?
Entre autre oui, sur d'autres GPS il contient la trace enregistrée et non encore archivée
Mais il est gardé en mémoire interne et ne peut pas s'effacer en passant par l'ordi.
Si, tu l'efface sans effacer tes favoris, comme tu l'as constaté le logiciel de ton GPS le recrée
Autre question, pour ajouter des POI, il faut obligatoirement utiliser la catégorie "mes positions" ?
Non, tu peux créer des fichiers perso et les compiler avec POI Loader puis les envoyer au GPS
Est-il possible d'éditer les POI qui se trouvent dans les catégories du menu, comme "alimentation", "hebergement", "carburant"?
Non ils sont "inclus "dans la cartographie
ou seules les cartes peuvent utiliser ces icones?
Oui c'est un peu ça

Pour les POI's va voir les Tuto dispo sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans la section dédiée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum