Tracer un itinéraire dans MapSource

+7
Monique
Jamas
communicator
Biscuit
Sixun
Denh 33
tide840
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par tide840 Ven 6 Jan 2012 - 23:50

bon moi qui vient d'acheter un 66O AVEC MAPSOURCE ,il va falloir que je trace sur sur truc c'est pas gagne study

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par Denh 33 Ven 6 Jan 2012 - 23:59

Bonsoir

tide840 a écrit:bon moi qui vient d'acheter un 66O AVEC MAPSOURCE ,il va falloir que je trace sur sur truc c'est pas gagne study

Non pas du tout

Tu peux tres bien te servir de Map source

Arreter le developpement ne veut pas dire que Map source n existe plus , personnelment je ne me sert que de Map source
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par tide840 Sam 7 Jan 2012 - 1:17

merci parce que je suis en train d'essayer de tracer mon itineraire pour istanbul et ce n'est pas gagne

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par tide840 Sam 7 Jan 2012 - 1:18

deja sur map source je galere alors avec base camp je n'y suis pas a istanbul

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par Denh 33 Sam 7 Jan 2012 - 9:16

tide840 a écrit:deja sur map source je galere alors avec base camp je n'y suis pas a istanbul

Quels sont tes problmes avec Map source ?

As tu le mode d emploi de map source ?

Si tu ne l as pas tu peux le telecharger ici >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par tide840 Sam 7 Jan 2012 - 10:44

merci pour le lien je vais etudier tout ca calmement

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par Sixun Sam 7 Jan 2012 - 12:17

Denh 33 a écrit:
As tu le mode d emploi de map source ?
Si tu ne l as pas tu peux le telecharger ici >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour,
doc disponible sur notre Forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peux tu donner, stp, donner les liens existant sur le forum afin que le travail de compilation et de mise a disposition soit utile et connu de tous.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par tide840 Dim 8 Jan 2012 - 0:36

alors je vais essayer de vous faire comprendre mon probleme

je viens de tracer mon itineraire pour istanbul ,jusqu'a la tout va bien mais je viens de m'apercevoir qu'il y avait en way point ou point tournant qui etait le premier dans ma liste alors qu'il devrait se trouver en 2 eme position et je ne trouve pas le moyen de le faire repasser de le remetre a sa place inutiale

grosse prise de tete

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par tide840 Dim 8 Jan 2012 - 0:37

excusez moi pour les fautes de frappes

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par Biscuit Dim 8 Jan 2012 - 0:55

Bonsoir

Dand Mapsource, sélectionne ton itinéraire et avec le bouton droit dans le menu choisis Propriété de l'itinéraire. Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionne le point que tu veux déplacer et utilise les flèches jaunes pour monter ou descendre ce point dans la liste. Ensuite, appuie sur le bouton recalculé
Biscuit
Biscuit
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par tide840 Dim 8 Jan 2012 - 1:02

heu attend parce que quand tu me dis de selectionner mon iti ? MOI JE N4EST QUE DES WAYS POINTS je pense que mon priobleme vient de la

pourtant j'ai bien le parcours complet sur la carte mais dans l'onglet iti je n'est rien je sui oblige de selectionner waypoint pour visualiser mon iti sur la carte

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par tide840 Dim 8 Jan 2012 - 1:03

alors comment faut t'il faire pour que les waYs points se tranforment un iti ?

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par tide840 Dim 8 Jan 2012 - 1:07

dans le fenetre de gauche j'ai des ways points (21) itineraire IL NI A RIEN

et trace 17

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par tide840 Dim 8 Jan 2012 - 1:09

j'ai du louper une etape §!!!

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par Biscuit Dim 8 Jan 2012 - 1:15

Sélectionne tous les points et appuie sur le bouton droit de la souris et choisis Créer itinéraire.
La fenêtre que je te parlais va apparaitre et appuie sur le bouton Recalculer
Biscuit
Biscuit
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par tide840 Dim 8 Jan 2012 - 1:23

yes c'est en train de tracer mais je crois qu'il ne suis pas mes ways point mais deja ca avance merci a toi

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par tide840 Dim 8 Jan 2012 - 1:26

IL BOSSE pour l'instant je te tiens au courant un grand merci pour ton aide

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par tide840 Dim 8 Jan 2012 - 1:30

bon c'est fait mais il n'a pas suivi mes ways points dans la totalite ??

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par tide840 Dim 8 Jan 2012 - 1:43

je vais allez dormir en rêvant aux Bosphore en core merci je reviendrais demain pour de nouvelles aventures cartographiques merci de votre compréhension qui m'ont été d'une grande aide

mais il y a encore du boulot !!!!!!

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par Denh 33 Dim 8 Jan 2012 - 9:20

tide840 a écrit:bon c'est fait mais il n'a pas suivi mes ways points dans la totalite ??

Il n a pas suivi l ordre de tes points ou il ne les a pas pris en compte ?

Si il en a oublié (ce que je ne comprendrais pas) tu peux inserer ceux qui sont resté au "bord de la route"

Tu cliques sur l'itineraire dans le menu (cadre a gauche et clique sur l itineraire affiché) une fenetre s ouvre, et la tu cliques sur insererer un waypoint

Une fois le waypoints selectionné tu le mets a sa places avec les fleches a gauche et tu fais recalculer

Si c est juste qu il a pas suivi l ordre , meme manoeuvre. Tu cliques sur l'itineraire dans le menu (cadre a gauche) une fenetre s ouvre, et la tu mets a leurs places les Wpts dans l ordre que tu veux avec les fleches a gauche et tu fais recalculer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par tide840 Dim 8 Jan 2012 - 11:48

OK JE VAIS FAIRE COMME TU DIS MERCI

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par tide840 Dim 8 Jan 2012 - 23:31

bon je crois que c'est bon ce coup ci ,donc en gros ma méthode vous me direz si c'est bon

je crée des wp sur la carte en les numérotant, ensuite je sélectionne le tout ,et enfin avec mes numéros je les déplacent pour qu'ils se remettent dans l'ordre

j'ai bon ???

en tout cas merci de votre aide

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par Denh 33 Dim 8 Jan 2012 - 23:55

Re,

j'ai bon ???

Oui Smile
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par tide840 Dim 8 Jan 2012 - 23:57

yes merci denh 33 pour vous remercier de votre aide j'enverrai mon trip sur le forum

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer un itinéraire dans MapSource Empty Re: Tracer un itinéraire dans MapSource

Message par tide840 Dim 8 Jan 2012 - 23:59

par contre pas très détaillée map source

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum