Garmin 2445 LMT

+11
dominique 21
dragstar
Luc54
Sixun
claude 24
atienza
Monique
ymercier85
DENIS
Jamas
taztruck
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Garmin 2445 LMT - Page 3 Empty Re: Garmin 2445 LMT

Message par dominique 21 Mer 30 Mai 2012 - 18:38

de rien cheers et un client de servi un top
dominique 21
dominique 21
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2445 LMT - Page 3 Empty Re: Garmin 2445 LMT

Message par taztruck Lun 6 Aoû 2012 - 17:33

Bonjour
Encore une petite question svp
je viens de faire une mise a jour
et il me répond espace insuffisant
donc je cours acheter une carte
je l'installe et là c'est tout bon
ma question
pourquoi les nouvelles MAJ
n'ecrasent-elles pas les anciennes?
encore une petite chose
pourquoi n'ai-je (au mois d'aout ?) qu'une suel voie en francais?
merci

taztruck
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2445 LMT - Page 3 Empty Re: Garmin 2445 LMT

Message par Luc54 Lun 6 Aoû 2012 - 19:48

Bonsoir,
taztruck a écrit:...
pourquoi les nouvelles MAJ n'ecrasent-elles pas les anciennes ?
Une nouvelle MàJ écrase l'ancienne à condition qu'elle ait la place nécessaire pour le faire. Et comme chaque MàJ est plus lourde que l'ancienne...
taztruck a écrit:... pourquoi n'ai-je (au mois d'aout ?) qu'une suel voie en francais ?...
Parce que la MàJ s'est mal passée.
Utilise WebUpdater pour remédier au problème !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2445 LMT - Page 3 Empty Re: Garmin 2445 LMT

Message par Monique Mar 7 Aoû 2012 - 6:39

taztruck a écrit:je viens de faire une mise a jour
et il me répond espace insuffisant
donc je cours acheter une carte
je l'installe et là c'est tout bon
ma question
pourquoi les nouvelles MAJ
n'ecrasent-elles pas les anciennes?
Bonjour,

C'est parce que tu as installé ta mise à jour uniquement sur la microSD. Pour le cas où l'espace est insuffisant en mémoire interne, j'ai écrit un tuto pour placer une partie des pays sur le Nuvi (ce qui écrase la mise à jour précédente) et le reste des pays sur la microSD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux adapter ce tutoriel avec davantage de pays en mémoire interne (et moins sur la microSD).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2445 LMT - Page 3 Empty Re: Garmin 2445 LMT

Message par taztruck Mar 7 Aoû 2012 - 7:27

excellent merci toutes et tous

taztruck
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2445 LMT - Page 3 Empty 2445LMT

Message par tellamerreip Mar 7 Aoû 2012 - 16:50

Bonjour, je possède un nuvi 2445LMT depuis une semaine.
A l'usage, acquisition rapide des satellites, bonne réactivité de calcul suite à erreur de route,les indications sont bonnes avec annonce des numéros de route a prendre ainsi que les noms de rues en agglomération.
En bref c'est un bon achat 139 Euros a auto-leclerc ( J'attends le bon de 30 Euros de réduction de Garmin)

tellamerreip
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2445 LMT - Page 3 Empty Re: Garmin 2445 LMT

Message par THARGPS Mer 8 Aoû 2012 - 23:01

J'ai un Nüvi 2445 LMT depuis 10 jours.Je viens d'un TomTom Go 1000 récemment subtilisé dans ma voiture!
J'avoue qu'au début le Garmin m'a paru décevant par rapport au TOMTOM mais je conçois que les 2 modèles ne se "battent" pas dans la même catégorie...
Pourquoi n'ai-je pas repris un TOMTOM: en 6 mois 3 retours au SAV, 1 mois de délai, pour chaque fois me changer l'appareil (donc 3 retours sur 2 appareils différents en 6 mois).Mon épouse a également un TT Go 1000 (1 retour au SAV en 8 mois!) et pour les longs trajets de vacances, je prendrai plutôt celui-là.
Le 2è élément qui m'a fait réfléchir au changement de marque, c'est le LMT (Free Live Map & Traffic) car si j'avais 1 an gratuit chez TomTom (Map, Traffic Live); après , les tarifs pratiqués sont rébarbatifs. Le 3è élément forçant mon choix est la discussion avec un possesseur heureux d'un GARMIN.

Mes impressions: Je regrette le Traffic Live du TT que j'ai pu tester et qui m'a fait gagner beaucoup de temps! Je regrette aussi la cartographie plus conviviale du TT.J'ai dès les 1er jours du Garmin, cartes pourtant remisent à jour, rencontré des erreurs (me fait passer par un sens interdit en mode voiture, sens interdit en place depuis plusieurs années!; me fait tourner sur une route nationale dont le marquage a changé il y a 2 ans et m'oblige a prendre l'autre sens,...cela refroidit un peu!). Par contre, j'apprécie les "manipulations" telles que décrites sur ce forum, que je ne connais que depuis quelques jours. Ex:j'ai installé les "zônes danger" comme indiqué dans le tuto de ce forum et ce sans problème.J'ai plus de difficultés à installer les zônes Camping Car (j'y suis pas arrivé!) mais il faut que je relise le tuto...quand j'aurais un peu de temps.J'apprécie aussi la consommation essence calculée par trajet (c'est peut être un peu gadget et je ne sais pas si c'est très fiable!) mais ça me fait réfléchir à utiliser la voiture pour des déplacements courts et futiles! Certe, il faut s'habituer aux menus, pas toujours évidents mais après 3 réinitialisations, on est obligé de s'y faire et le métier rentre.
Donc pour l'instant, pas de regret de mon achat même s'il n'a pas les mêmes performances que son prédécesseur! Et puis (nostalgie drunken ), il me pappelle mon Mio C710 que j'ai gardé pendant 7 ans et dont j'ai cassé l'écran fin 2011 (ventouse décollée par le froid et chute fatale dans la voiture avec écran brisé! scratch ) et qui m'a permis de voyager dans beaucoup de pays d'Europe et aux USA (avec une carte supplémentaire).


Dernière édition par THARGPS le Jeu 9 Aoû 2012 - 10:10, édité 1 fois
THARGPS
THARGPS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2445 LMT - Page 3 Empty Re: Garmin 2445 LMT

Message par Monique Jeu 9 Aoû 2012 - 8:49

Bonjour,

Finalement, c'est un modèle LM ou LMT que tu possèdes ? Si c'est un LMT, il faut compléter ton profil. Wink

Dur, dur, de passer d'un TomTom à un Garmin, je pense que l'inverse est plus facile.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2445 LMT - Page 3 Empty Re: Garmin 2445 LMT

Message par THARGPS Jeu 9 Aoû 2012 - 9:59

Comme vu dans une autre conversation sur ce site, il est mentionné LM au dos de l'appareil mais LMT sur la boîte, sur la facture d'achat et sur l'enregistrement de l'appareil sur le site de Garmin.Cette différence m'a quelque peu "titillé" et j'en ai parlé à mon revendeur et il me certifie que c'est bien un LMT...? Je pense donc avoir acheté un Garmin Nüvi 2445 LMT Exclamation Question
Si quelqu'un a une expérience similaire, je suis intéressé de savoir ce qu'il en pense...
THARGPS
THARGPS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2445 LMT - Page 3 Empty Re: Garmin 2445 LMT

Message par Luc54 Jeu 9 Aoû 2012 - 10:09

Bonjour,

On en a parlé (je suis intervenu) dans ce fil Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2445 LMT - Page 3 Empty Re: Garmin 2445 LMT

Message par domi1952 Jeu 9 Aoû 2012 - 18:02

Monique a écrit:Bonjour,

Finalement, c'est un modèle LM ou LMT que tu possèdes ? Si c'est un LMT, il faut compléter ton profil. Wink

Dur, dur, de passer d'un TomTom à un Garmin, je pense que l'inverse est plus facile.

Pour moi , que du bonheur avec mon 2595 LMT, surtout la commande vocale, + performant que mon TomTom Go720... Wink
domi1952
domi1952
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2445 LMT - Page 3 Empty Re: Garmin 2445 LMT

Message par Monique Sam 11 Aoû 2012 - 10:26

Bonjour domi1952,

Very Happy Tant mieux car ce n'est pas souvent que je vois ça écrit. Habituellement, les critiques sont en défaveur du Garmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2445 LMT - Page 3 Empty Re: Garmin 2445 LMT

Message par THARGPS Mer 29 Aoû 2012 - 22:55

Je reviens d'une escapade d'une semaine en baie de Naples où j'ai loué une voiture quelques jours.J'ai pu tester le GARMIN dans un environnement inconnu.Et bien, contrairement à mon commentaire précédent, je suis assez déçu pirat ! J'ai connu des erreurs très souvent: passage par des sens interdits ou par des routes uniquement pratiquables par un scooter ou une moto (1m50 de large), indication de route inexistante !? Embarassed . Erreurs de parcours: le plus rapide est plus long que le plus court :x ! Bref, je suis beaucoup moins en confiance avec ce GARMIN. Prochain voyage en pays étrangé, je prends le TOM-TOM de mon épouse...
THARGPS
THARGPS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2445 LMT - Page 3 Empty Re: Garmin 2445 LMT

Message par Monique Jeu 13 Déc 2012 - 8:10

Bonjour,

J'ai divisé ce sujet. Les messages de laursabi et de Luc54 sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum