Contrôle des mises à jour Nüvi 245W

2 participants

Aller en bas

Contrôle des mises à jour Nüvi 245W Empty Contrôle des mises à jour Nüvi 245W

Message par Dad26 Mar 31 Jan 2012 - 0:00

Je tiens tout d'abord à remercier Sorcière Monique et l'ensemble des abonnés à ce forum pour les conseils éclairés et pertinents qu'ils donnent aux néophytes dont je fais partie, la manipulation des fichiers sur le navigateur que je possède n'étant pas - je pèse mes mots - particulièrement aisée. applaudit
J'ai donc effectué - laborieusement - la mise à jour de mon navigateur en me connectant sur le site officiel de GARMIN. nul
Mais existe-t-il un moyen de vérifier que les fichiers sont bien tous enregistrés dans le navigateur et/ou qu'ils fonctionnent?
On pourra me répondre que si j'ai une carte géographique et que la machine ne se plante pas, c'est que ça marche Laughing . Cependant, comme j'ai divisé la cartographie en deux parties (France-Bénélux + City Navigator France+Bénélux sur la machine et le reste de l'Europe sur SDcarte ) je ne voudrais pas me retrouver demain en Italie vroumvroum avec un navigateur en croix! grr
Bonne soirée,
Daniel
Dad26
Dad26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle des mises à jour Nüvi 245W Empty Re: Contrôle des mises à jour Nüvi 245W

Message par Monique Mar 31 Jan 2012 - 0:30

Bonjour Daniel,

En allant dans le menu Outils > Paramètres > Cartes > Infos Carte tu dois voir si tu as bien le nom de la version que tu as téléchargée qui est affichée.
Si ta SD (ou microSD) est insérée dans le GPS, tu dois avoir City Navigator Europe NT 2012.30 ALL (c'est à dire Europe entière) alors que si elle est enlevée, ça doit te préciser "France Benelux" (ou une formule de ce genre) ou Région 11.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum