GPS étanche et compatibilité avec data card Garmin

5 participants

Aller en bas

GPS étanche et compatibilité avec data card Garmin Empty GPS étanche et compatibilité avec data card Garmin

Message par pseudonimes Jeu 9 Fév 2012 - 2:55

Bonjour, j'avais un Garmin 276C qui ma laché, grrr et je cherche un GPS étanche et capable d'utiliser les méme car externe que le 276C et qui soit compatible avec un pc. merci de vos conseils
Daniel


Dernière édition par Jamas le Jeu 9 Fév 2012 - 21:17, édité 1 fois (Raison : Clarification du titre)

pseudonimes
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS étanche et compatibilité avec data card Garmin Empty Re: GPS étanche et compatibilité avec data card Garmin

Message par PB Jeu 9 Fév 2012 - 8:17

Bonjour à tous, bonjour pseudonimes Very Happy

je cherche un GPS étanche et capable d'utiliser les méme car externe que le 276C

Tu veux dire les mêmes extensions (cartes) de mémoire Question

et qui soit compatible avec un pc.

Tu veux veux dire que l'on puisse l'utiliser comme tête GPS connecté à un PC pour du Mooving Map (carte dynamique) Question

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS étanche et compatibilité avec data card Garmin Empty Re: GPS étanche et compatibilité avec data card Garmin

Message par pseudonimes Jeu 9 Fév 2012 - 14:24

En plus simple je veut pouvoir utiliser les cartes memoires du 276C sur un autre GPS etanche et pouvoir connecter ce GPS a mon ordi
Daniel

pseudonimes
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS étanche et compatibilité avec data card Garmin Empty Re: GPS étanche et compatibilité avec data card Garmin

Message par Oooops! Jeu 9 Fév 2012 - 18:33

Bonsoir,

il faudrait vérifier dans le catalogue Garmin actuel, mais en appareils neufs (sauf s'ils étaient en stock chez le revendeur depuis longtemps) je crains que tu ne trouves pas de GPS avec des fonctions similaires à celles du G276C, qui utilisent les datacards spécifiques Garmin.

En effet, dans les gammes "route" et "rando", il y a longtemps que Garmin s'est décidé à utiliser du format standard (SD ou µSD); et dans la gamme "marine", les derniers appareils sortis comme tels (exemple G620/640, G720/740) utilisent eux aussi des cartes mémoire au format standard.

Dans la gamme "marine" il y a encore au catalogue des GPS (de conception un peu ancienne) qui utilisent des datacards, mais je ne pense pas qu'ils puissent remplacer un G276C, autant pour des raisons de prix que de fonctionnalités (idem pour la gamme "air").

=> je crois que tu as plus intérêt à essayer de revendre tes datacards et choisir ton nouveau GPS pour ses autres fonctionnalités (et avec des cartes mémoire standard).
Seule exception, peut-être: si tu as des DC préchargées (Blue Charts, CityNavigator), mais même dans ce cas c'est pas gagné, car même si tu trouves un autre GPS qui accepte ces DC pré-chargées, comme ces dernières ont probablement été déverrouillées pour ton G276C je crains qu'elles soient inutilisables sur un autre GPS...

PS: la compatibilité avec un PC ne pose de problème spécifique => tu peux envisager pratiquement n'importe quel appareil dans la gamme; sauf si, comme suggéré par PB, tu veux AUSSI pouvoir utiliser ce GPS comme simple récepteur connecté à un ordi sur lequel tourne un logiciel de navigation, car là le choix risque d'être plus limité.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS étanche et compatibilité avec data card Garmin Empty Re: GPS étanche et compatibilité avec data card Garmin

Message par Jamas Jeu 9 Fév 2012 - 21:19

Bonsoir,
J'ai modifié le titre du fil pour raison de clarification.
Sinon, 100% d'accord avec Oooops!
Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS étanche et compatibilité avec data card Garmin Empty Re: GPS étanche et compatibilité avec data card Garmin

Message par RJOSS Lun 23 Avr 2012 - 12:15

Bonjour,
Il faut essayer de revendre la DataCard car il est très difficile d'en trouver en France.
Perso j'ai du l'acheter aux US.
A+

RJOSS
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum