je ne comprends vraiment rien...........;

4 participants

Aller en bas

je ne comprends vraiment rien...........; Empty je ne comprends vraiment rien...........;

Message par marijo85 Lun 13 Fév 2012 - 17:38

Sad Bonjour,

Je suis toujours bloqué avec mes Pois ccI qui sont apparament dans mon GPS nuvi 2460 LMT, mais je ne peux pas les visualisés

je m'explique

1 je rentre une ville( ex Bordeaux) et je veux les aires CCI sur bordeaux et environs que j'ai dans mon répertoire suppléments eh bien je n'y arrive pas😕 que se passe -t-il ??? il me prend la tête ce truc....

2 Peu- être que je ne peux accéder aux aires que si je me trouve dans la dite région ????? car chez moi il me met bien les aires de ma région. Cela est peut-être normal ????? et je prend la tête pour rien No que c'est compliqué j'attends votre aide merçi

Marijo85

marijo85
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

je ne comprends vraiment rien...........; Empty Re: je ne comprends vraiment rien...........;

Message par Luc54 Lun 13 Fév 2012 - 20:47

Bonsoir,

Tu as trouvé la réponse...

Il faut que tu positionnes ton Nüvi dans la région de Bordeaux (en mode simulation), ensuite tu auras accès aux aires CCI de la région voulue.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

je ne comprends vraiment rien...........; Empty Re: je ne comprends vraiment rien...........;

Message par marijo85 Mar 14 Fév 2012 - 16:14

Ok mais je le trouve ou mode simulation, rien vue de tel sur le mode emploi??

marijo85
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

je ne comprends vraiment rien...........; Empty Re: je ne comprends vraiment rien...........;

Message par FauBreton Mar 14 Fév 2012 - 17:12

marijo85 a écrit:Ok mais je le trouve ou mode simulation, rien vue de tel sur le mode emploi??
Outils / Paramètres / Système / Simulateur GPS / Activé ---> Sauver

FauBreton
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

je ne comprends vraiment rien...........; Empty Re: je ne comprends vraiment rien...........;

Message par marijo85 Mar 14 Fév 2012 - 19:00

OK J'ai cela, mais j'ai toujours que les aires sur Vendée

voilà comment je fais 1 fois simalateur Activé

ou alller/ adresse/ Je saisie donc une ville ex Bordeaux, saisir n) rue/terminé/ saisir nom de rue/ ok il calcul et là je fais comment pour voir les aires sur Bordeaux?????

Et comment je fais pour annuler ma liste destin.récentes ?

Merçi de votre aide, vraiment je regrette de ne pas avoir pris un TOM TOM

marijo85
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

je ne comprends vraiment rien...........; Empty Re: je ne comprends vraiment rien...........;

Message par FauBreton Mar 14 Fév 2012 - 21:44

Il faut mettre le GPS en mode simulation par: Outils / Paramètres / Système / Simulateur GPS / Activé ---> Sauver
Ensuite faire comme vous faites: Ou aller/ adresse/ Je saisie donc une ville ex Bordeaux, saisir n° rue/ et là il faut appuyer sur les trois barres horizontales situées dans le coin supérieur gauche et sélectionner: Définir la position. Et vous appuyer sur la flèche retour
A partir de là, le GPS simule que vous vous trouvez à Bordeaux, à l'adresse que vous avez taper et si vous faites: Ou aller / Points d'intérêt vous verrez s'afficher les POIs se trouvant aux environs de Bordeaux, si ce sont vos POIs que vous cherchez, vous les trouverez en faisant: Ou aller / Suppléments / Points d'intérêt personnalisés / ***

FauBreton
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

je ne comprends vraiment rien...........; Empty Re: je ne comprends vraiment rien...........;

Message par marijo85 Mer 15 Fév 2012 - 16:05

Eureka, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merçi FauBreton il me manquais la 2 éme partie refaire ou aller une 2eme fois.

Je vois que tu as aussi le même que moi en es tu content, car moi je pense que je vais un galèrer.

As tu un signal quand ex tu arrives à 500 m d'une aire ?

J'ai annulé les alarmes radars, mais y a t-il une alerte zone dangereuse que l'on peux mettre en place actuellement pour Garmin2460 LMT.

Je te remerçie encore une fois pour ton aide ( je vais d'ailleurs imprimer tes explications ).

Marijo

marijo85
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

je ne comprends vraiment rien...........; Empty Re: je ne comprends vraiment rien...........;

Message par FauBreton Mer 15 Fév 2012 - 16:40

marijo85 a écrit:Eureka, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois que tu as aussi le même que moi en es tu content, car moi je pense que je vais un galèrer.
J'en suis très content il est nettement supérieur au Tomtom que j'utilisais avant, je ne pense pas que tu vas galérer beaucoup moi aussi j'ai demandé sur le forum pour définir la position (c'est tellement plus facile que lire le mode d'emploi ironique ) une fois que tu aura compris la philosophie du 2460 ça ira tout seul.
As tu un signal quand ex tu arrives à 500 m d'une aire ?
Non mais c'est normal je n'ai rien fais pour qu'il y ai une annonce
J'ai annulé les alarmes radars, mais y a t-il une alerte zone dangereuse que l'on peux mettre en place actuellement pour Garmin2460 LMT.
A ma connaissance, on devrait pouvoir mettre les alarmes Tomtomax dans peu de jour et je pense que dès que ce sera disponible il y aura un message de Sorcière Monique.

FauBreton
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

je ne comprends vraiment rien...........; Empty Re: je ne comprends vraiment rien...........;

Message par Monique Mer 15 Fév 2012 - 17:18

FauBreton a écrit:A ma connaissance, on devrait pouvoir mettre les alarmes Tomtomax dans peu de jour et je pense que dès que ce sera disponible il y aura un message de Sorcière Monique.
Bonjour,

Oui (mais pour la France uniquement), avec 2 tutos pour installer les zones de danger (celui de jpedro sur un MAC et le mien sur un PC).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

je ne comprends vraiment rien...........; Empty Re: je ne comprends vraiment rien...........;

Message par marijo85 Mer 15 Fév 2012 - 18:00

Merçi allons attendre alors....

marijo85
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum