[RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?

4 participants

Aller en bas

[RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?  Empty [RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?

Message par Capricorne3 Sam 25 Fév 2012 - 12:10

Coucou,

Je ne trouve nulle part comment faire pour ne pas vider l'accu de mon GPS pendant simulation, création de trajets et autres utilisations hors voiture. Si je le branche sur une prise USB de mon P.C., via prise en bas à droite du GPS, je n'arrive pas à "l'ouvrir" pour m'en servir. Merci d'avance à qui me dira s'il y a une solution.


Dernière édition par Capricorne3 le Mer 14 Mar 2012 - 13:51, édité 2 fois
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?  Empty Re: [RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?

Message par Sixun Sam 25 Fév 2012 - 14:01

bonjour
tu ne peux pas, malheureusement contrairement a certains autres modèles
IL te faut le brancher sur secteur via un adaptateur ou utiliser un cordon d'alimentation standard type smarthpone (port micro) samsung par exemple

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?  Empty Re: [RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?

Message par Capricorne3 Sam 25 Fév 2012 - 14:14

Coucou,

Bon, on se fera une raison. Je mets le sujet en "résolu", ce qui est amusant sachant qu'il n'y a pas de solution...

Merci beaucoup, Sixun. Au moins j'arrêterai de chercher puisqu'il n'y a rien à trouver.
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?  Empty Re: [RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?

Message par obiwan Sam 25 Fév 2012 - 18:17

salut
et avec ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

obiwan
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?  Empty Re: [RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?

Message par Jamas Sam 25 Fév 2012 - 18:23

Bonsoir,
Oui, ça pourrait marcher mais en utilisant le support à ventouse qui lui comporte une prise mini USB et non pas une micro-USB.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?  Empty Re: [RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?

Message par Sixun Sam 25 Fév 2012 - 18:25

bonsoir
pourquoi pas
mais un adaptateur USB / Secteur c'est plus pratique afin d'éviter de te "promener" avec l'allume cigare:
Tu peux raccorder ainsi n'importe quel câble usb, compatible bien sur avec ton port, et c'est nettement moins cher (40 euros affraid )

Vas voir ici pour exemple (site Garmin) - Cliques sur la photo pour zoomer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?  Empty Re: [RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?

Message par Capricorne3 Sam 25 Fév 2012 - 18:33

Coucou,

Super... Merci à vous trois. De ce fait, mon problème est réellement résolu.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?  Empty Re: [RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?

Message par Jamas Sam 25 Fév 2012 - 19:10

Sixun a écrit:mais un adaptateur USB / Secteur c'est plus pratique afin d'éviter de te "promener" avec l'allume cigare:
Tu peux raccorder ainsi n'importe quel câble usb, compatible bien sur avec ton port, et c'est nettement moins cher (40 euros affraid )
Bonsoir,
Ce que je voulais dire c'est qu'en utilisant un simple cordon USB/ mini USB et de ce fait en passant par le "cradle" ça marche alors qu’avec le cordon USB/ micro-USB fourni d'origine ça n'est pas le cas.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?  Empty Re: [RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?

Message par Capricorne3 Dim 4 Mar 2012 - 16:56

Coucou,

Voilà, je suis équipé.

Solution 1 (pour mémoire) : se procurer une alim. 220 V / USB et la relier à la petite prise USB du 2790, via cordon USB fourni par Garmin avec l'appareil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je préfère ne me servir de cette petite prise du GPS que pour raccorder au PC car elle me semble bien fragile. Donc :
Solution 2 : se procurer en plus un support ventouse (sur le site Garmin), déboiter la ventouse du support et raccorder le support à l'alim. via cordon USB standard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?  Empty Re: [RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?

Message par Jamas Dim 4 Mar 2012 - 18:14

Bonjour,
C'est bien la solution 2 que j'avais en tête.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?  Empty Re: [RESOLU] Simulation hors accu sur 3790 LMT ?

Message par Capricorne3 Dim 4 Mar 2012 - 18:55

Coucou,

Désolé, dans mon message précédent j'ai oublié de dire "merci".

Merci car sans le forum, je chercherais encore.
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum