Encore une question de cartes

2 participants

Aller en bas

Encore une question de cartes Empty Encore une question de cartes

Message par fourmi81 Ven 16 Mar 2012, 10:39

Bonjour,

ça y est, j'ai donc acheté un Zümo 660. Je suis en train de découvrir son fonctionnement.
Inclus dans le pack d'achat j'ai installé city Navigator Europe : ça marche.
J'ai transféré des itinéraires tracés sur google maps vers le zümo : ça marche.
Par contre je trouve les cartes de city Navigator un peu.... légères pour l'usage souhaité. J'aurai bien vu plus de détails sur ces cartes, notamment les toutes petites routes revêtues, voire même le gros chemins carrossables.
Hélas, il n'en est rien, je n'ai que certaines routes, les plus grandes.
Donc, est-il possible de charger sur le zümo des cartes d'autres opérateurs, plus complètes, plus détaillées, comme les cartes IGN ou Michelin pour citer un exemple.
J'ai cru lire sur le site GARMIN que les cartes mapsource n'allaient pas sur le 660 No
Merci de vos informations.

fourmi81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Encore une question de cartes Empty Re: Encore une question de cartes

Message par ceciest Ven 16 Mar 2012, 11:54

Tu parles de la visibilité des routes sur l'écran de l'appareil, ou sur BaseCamp, et avec quel niveau de détail défini dans les deux cas, etc...

J'ai aussi un 660 avec City Navigator Europe NT 2012.40 - et toutes les petites routes et chemins non revêtus sont visibles sur l'écran et dans le logiciel.

Tu dois avoir un souci de paramétrage de niveau de détail cartographique sur ton appareil.
Tu détermines ça dans les options d'affichage, mais plus c'est précis et plus c'est lent à l'affichage.

ceciest
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum