Déverouiller Carte Nord America sur SD et Garmin 1390

3 participants

Aller en bas

Déverouiller Carte Nord America sur SD et Garmin 1390 Empty Déverouiller Carte Nord America sur SD et Garmin 1390

Message par darpim Lun 2 Avr 2012 - 21:54

Bonsoir,
Je possède la version 2012.4 de City Navigator Nord America sur MapSource. Chaque fois que je copie sur une carte SD l'ensemble des USA, mon Garmin 1390 déclare ne pouvoir déverrouiller les cartes alors que cela fonctionne avec le Nuvi 770. Avez-vous une solution ? Ou une explication ? Merci.
darpim
darpim
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Déverouiller Carte Nord America sur SD et Garmin 1390 Empty Re: Déverouiller Carte Nord America sur SD et Garmin 1390

Message par Luc54 Lun 2 Avr 2012 - 23:43

Bonsoir,

Une cartographie est déverrouillée pour un seul appareil GPS.

Dans ton cas, la CN Nord America est déverrouillée pour ton 770... Pas pour le 1390.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Déverouiller Carte Nord America sur SD et Garmin 1390 Empty Re: Déverouiller Carte Nord America sur SD et Garmin 1390

Message par darpim Mar 3 Avr 2012 - 9:30

Merci Luc. Aussi si cela n'est pas possible y-a-t-il moyen de contourner cette restriction ou limitation ?
darpim
darpim
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Déverouiller Carte Nord America sur SD et Garmin 1390 Empty Re: Déverouiller Carte Nord America sur SD et Garmin 1390

Message par Luc54 Mar 3 Avr 2012 - 11:37

Bonjour,

Je te rappelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu as accepté :
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Déverouiller Carte Nord America sur SD et Garmin 1390 Empty Re: Déverouiller Carte Nord America sur SD et Garmin 1390

Message par Sixun Mar 3 Avr 2012 - 14:53

darpim a écrit:Merci Luc. Aussi si cela n'est pas possible y-a-t-il moyen de contourner cette restriction ou limitation ?

Bonjour
C'est interdit
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Déverouiller Carte Nord America sur SD et Garmin 1390 Empty Re: Déverouiller Carte Nord America sur SD et Garmin 1390

Message par darpim Mar 3 Avr 2012 - 15:11

OK 5/5
darpim
darpim
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum