Intégrer zones dangereuses Cyclops FRANCE Garmin Nuvi 255w

3 participants

Aller en bas

Intégrer zones dangereuses Cyclops FRANCE Garmin Nuvi 255w Empty Intégrer zones dangereuses Cyclops FRANCE Garmin Nuvi 255w

Message par Higinio39 Lun 16 Avr 2012, 20:02

Bonjour à tous.
J'aimerais savoir s'il est possible d’intégrer les zones dangereuses France gratuitement et le plus simplement possible dans "mon" Garmin nuvi 255w.

En effet, après avoir installé les poi via le site Garmin, j'ai ajouté un abonnement gratuit d'un mois pour les zones dangereuse Cyclops mais il n'y a visiblement pas la France.
J'ai lu ici, j'ai lu là et je tourne en rond à en devenir chèvre tant toutes ces informations sont enivrantes pour le novice que je suis.
Si parmi vous quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, ce serait très sympa.

Ce Gps est celui de mon père qui part demain matin très tôt en Espagne et il lui serait bien utile d'avoir ces avertisseurs de zones dangereuses.

Merci, à vous lire.

Higinio39
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Intégrer zones dangereuses Cyclops FRANCE Garmin Nuvi 255w Empty Re: Intégrer zones dangereuses Cyclops FRANCE Garmin Nuvi 255w

Message par Sixun Lun 16 Avr 2012, 20:13

Bonjour
Ton gps n'est pas compatible avec les zone dangereuse Cyclops.
LA solution est chez Tomtomax en base gratuite.
Cf ce tuto pour installer ces bases :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Intégrer zones dangereuses Cyclops FRANCE Garmin Nuvi 255w Empty Re: Intégrer zones dangereuses Cyclops FRANCE Garmin Nuvi 255w

Message par Higinio39 Lun 16 Avr 2012, 20:16

Merci Sixun, je vais jeter un oeil à ton lien.

Ps: Si ton pseudo est en référence au groupe Sixun, très bon groupe à mon gout Wink

Higinio39
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Intégrer zones dangereuses Cyclops FRANCE Garmin Nuvi 255w Empty Re: Intégrer zones dangereuses Cyclops FRANCE Garmin Nuvi 255w

Message par Higinio39 Lun 16 Avr 2012, 20:52

Sixun, ça m'a l'air très bien tout ça. Je file chez mon père lui installer et j'espère que cela fonctionnera. Résultat dans un mois à leur retour puisque seul le terrain pourra le confirmer.
J'en profite pour remercier Monique pour son tuto et tout ce qui est fait pour les usagers ici. Sans vous, quelle perte de temps et d'énergie. Vraiment, merci!!!

Higinio39
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Intégrer zones dangereuses Cyclops FRANCE Garmin Nuvi 255w Empty Re: Intégrer zones dangereuses Cyclops FRANCE Garmin Nuvi 255w

Message par Higinio39 Lun 16 Avr 2012, 22:06

Bonsoir à qui saura m'entendre, j'ai suivi scrupuleusement le tuto pour installer les alertes de sécurité jusqu'au point final avec poi loader ou il transfert les données (je crois) puis m'indique échec pour chaque fichier qu'il n'a pas décompressé (je crois) malgré le message successful. Je vais tenter une deuxième fois. Si ça révèle quelque chose de connu et que quelqu'un me lit, merci de me le partager.

Higinio39
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Intégrer zones dangereuses Cyclops FRANCE Garmin Nuvi 255w Empty Re: Intégrer zones dangereuses Cyclops FRANCE Garmin Nuvi 255w

Message par pimouse Dim 08 Juil 2012, 21:39

merci
après avoir passé des heures a chercher une solution a notre pb ( pb compatibilité sur site garmin pour gps nuvi255w pour obtenir zone dangereuse) on a enfin trouvé grace a votre procedure sixun!!! Very Happy
maintenant me reste plus qu'a tester!!!
merci encore!

pimouse
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum