afficher horaire des marrées sur nuvi 510

3 participants

Aller en bas

afficher horaire des marrées sur nuvi 510 Empty afficher horaire des marrées sur nuvi 510

Message par gege17 Ven 20 Avr 2012 - 12:52

bonjour
je desir avoir des informations plus completes au sujet de l'affichage de l'horaire des marées sur nuvi 510 j'ai fait plein de tentatives et je n'y arrive pas merci

gege17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

afficher horaire des marrées sur nuvi 510 Empty Re: afficher horaire des marrées sur nuvi 510

Message par Monique Ven 20 Avr 2012 - 14:09

Bonjour,

Il me semble que l'on obtient des infos sur les marées en mode Bateau seulement si une carte marine (BlueChart G2) est installée sur le Nuvi 510.
En tout cas, n'ayant qu'une carte routière City Navigator, elles ne s'affichent pas sur le mien.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

afficher horaire des marrées sur nuvi 510 Empty Re: afficher horaire des marrées sur nuvi 510

Message par Oooops! Ven 20 Avr 2012 - 17:45

Bonjour,

d'après ce que montre le manuel du G278 (GPS "mixte" terre et mer) je crois que tu as raison Monique, car sous la première copie d'écran montrant ce qui est susceptible de s'afficher, sous le titre principal "Main menu-Celestial Tab", il est écrit en un peu plus petit "Optionnal BlueChart g2 data shown". De plus, en essayant de situer le GPS à Boulogne-sur-mer (exemple montré dans la copie d'écran) et en entrant ce nom dans le champ prévu, le GPS ne la trouve pas; peut-être/probablement parce que je n'ai pas la carto BlueChart du coin.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum