où est le fichier gmapprom.img sur mon 765T ? svp

4 participants

Aller en bas

où est le fichier gmapprom.img sur mon 765T ? svp Empty où est le fichier gmapprom.img sur mon 765T ? svp

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 10:15

Very Happy bonjour à vous tous ,

j'ai voulu backupper mon garmin sur mon pc mais je n'ai pas trouvé le fichier gmapprom.img Shocked
j'ai bien un fichier gmapprom sans extension ( 1 604 160 Ko ) et avec un symbole de zip , mais quand je cherche a le dézipper j'ai une erreur systeme "error processing iso image" .

par ailleurs j'avais chargé les radars de la base alertegps je ne vois pas non plus ou ils sont Shocked

merci de votre aide je cherchais en fait aussi a extraire la carte pour la mettre dans mapsource suivant le brillant tuto du site donc je bute sur ces questions puisqu'au debut du tuto on demande de localiser ce fichier .img ..

merci à vous merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où est le fichier gmapprom.img sur mon 765T ? svp Empty Re: où est le fichier gmapprom.img sur mon 765T ? svp

Message par Oooops! Sam 14 Fév 2009 - 13:09

Bonjour,

tu ne le précises pas mais suppose que tu es sur PC => si tu vois un symbole différent de celui indiquant habituellement que Windows ne reconnaît pas le type de fichier, c'est que le type du fichier est connu (je sais, c'est une lapalissade ironique) => si tu ne vois pas l'extension du nom du fichier alors que le type est reconnu par Windows, à part le fait d'avoir activé l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" (dans l'Explorateur Windows, menu Outils -> Option des dossiers -> (Onglet) Affichage), je ne vois pas comment tu peux obtenir l'affichage sans l'extension ".img".
Quant au fait que le fichier apparaisse avec une icône d'archive ZIP, ça peut être une fausse manœuvre, parfois liée à l'installation d'un logiciel.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

où est le fichier gmapprom.img sur mon 765T ? svp Empty Re: où est le fichier gmapprom.img sur mon 765T ? svp

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 14:14

tu avais raison les extensions étaient masquées , j'ai changé l'option de dossier et c'est OK je vois l'img .

le fait que je vois un .zip c'est que lors de l'installe de pkzip j'ai laissé les association en standart, et dans ce cas les fichier de type iso sont associé a l'icone .zip .

donc tout baigne , merci, j'ai fait la manip de recup de mes cartes gps sur mon pc mais je suis déçu car on ne peut faire un search d'adresse dans mapsource ( c'est la fonction primaire essentielle ) .

si quelqu'un a une version de carte europe 2009 je suis preneur tongue

merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où est le fichier gmapprom.img sur mon 765T ? svp Empty Re: où est le fichier gmapprom.img sur mon 765T ? svp

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 20:35

patchiche a écrit:si quelqu'un a une version de carte europe 2009 je suis preneur tongue merci Very Happy
pas top ta demande, Monique va te tuer nul nul nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où est le fichier gmapprom.img sur mon 765T ? svp Empty Re: où est le fichier gmapprom.img sur mon 765T ? svp

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 21:17

c'est fait Confused ... elle m'a fait la morale ... ce genre de demande est incongrue sur ce site je m'en excuse Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où est le fichier gmapprom.img sur mon 765T ? svp Empty Re: où est le fichier gmapprom.img sur mon 765T ? svp

Message par Sixun Dim 15 Fév 2009 - 3:04

patchiche a écrit:si quelqu'un a une version de carte europe 2009 je suis preneur tongue
merci Very Happy
bonsoir
Ce type de demande est inapropriée sur le forum vu ce qu'elle sous-entend.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

où est le fichier gmapprom.img sur mon 765T ? svp Empty Re: où est le fichier gmapprom.img sur mon 765T ? svp

Message par Invité Dim 15 Fév 2009 - 8:36

lol! ca boucle ... faut débrancher !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où est le fichier gmapprom.img sur mon 765T ? svp Empty Re: où est le fichier gmapprom.img sur mon 765T ? svp

Message par Mimi22 Dim 15 Fév 2009 - 9:06

Eric, patchiche s'est déjà excusé. Wink

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

où est le fichier gmapprom.img sur mon 765T ? svp Empty Re: où est le fichier gmapprom.img sur mon 765T ? svp

Message par Soupon Mar 24 Fév 2009 - 19:50

Je sais... il est sur le 765 !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Soupon
Soupon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum