Recherche d'une pharmacie à proximité...

2 participants

Aller en bas

Recherche d'une pharmacie à proximité... Empty Recherche d'une pharmacie à proximité...

Message par Pacal Dim 29 Avr 2012 - 19:57

Il est facile d'avoir une liste de pharmacies proposée quand on a besoin d'un tel renseignement. L'utilité de cette liste est une autre chose: elle est classée par distance, qui peut cacher quelques surprises. La première pharmacie est à 6,7km NO, donc "Aller". D'une route normale, moyenne, je me retrouve bientôt sur une petite route de montagne, qui a reçu une fois un revêtement, avec des possibilités de croisement très limité, des pentes fortes non signalées, etc. Et cela sur plus de 22km. Pour le deuxième essai, celle à 10km, je suis méfiant et analyse en détail le trajet: plus de 30km en voiture car c'est de l'autre côté d'un lac. De plus le trajet passe au kilomètre 15 par une petite ville qui compte 13 pharmacies!
Donc les questions: le moyen de transport choisi étant la voiture (et non l'ULM) y a-t-il un moyen d'avoir la recherche classée par distance voiture, trajet réel ? Le type de route, avec les pentes, la largeur n'est-il jamais signalé ? J'espère que les camping car ont d'autres GPS à disposition.

Merci d'avance d'aider un débutant, peut-être un peu naïf...

Pacal
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une pharmacie à proximité... Empty Re: Recherche d'une pharmacie à proximité...

Message par Capricorne3 Dim 29 Avr 2012 - 22:44

Coucou,

Les distances indiquées sont à vol d'oiseau et effectivement il peut y avoir des pièges.
Je ne connais pas la meilleure solution, seulement celle que j'emploie :
"Aller" sur le première ligne, quelques secondes plus tard mon gps me dit l'heure d'arrivée. Si besoin, même chose sur la deuxième ligne,...
Je choisis alors la ligne qui fait arriver au plus vite.


Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum