Recherche fournisseur

5 participants

Aller en bas

Recherche fournisseur Empty Recherche fournisseur

Message par Alexandre24 Ven 4 Mai 2012 - 16:10



Bonjour, Very Happy

je recherche un Nüvi 2545LMT en WE 24 Pays et impossible de trouver cela malgré ma recherche auprès de nombreux magasins Darty, Boulanger, Carrefour, Norauto etc... et de sites de ventes en ligne, je ne trouve que le 2545LM en WE 24 pays ou bien 2545LMT CE en 22 pays. Surprised

Je fini par penser que le 2545LMT WE en 24 Pays n'existe pas, mais même GARMIN ne me répondent pas et me renvoi sur un numéro d'après vente où la personne ne sait pas me répondre non plus. confused

J'ai envisagé d'acheter le 2595 LMT, mais là encore un grand flou, car sur les boites des appareils il est noté LMT, mais au dos de l'appareil on a en fait que LM comme marquage ? confused

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de tout cela ? Crying or Very sad

Merci

Alexandre24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur Empty Re: Recherche fournisseur

Message par Monique Ven 4 Mai 2012 - 17:56

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir, la cartographie "Europe de l'ouest - 24 pays" n'est disponible que pour le Nuvi 2545 (sans info-traffic ni cartes à vie) et non pour le 2545LMT (qui, lui, est vendu avec les 22 pays de l'Europe centrale, ce qui n'est pas la même couverture).
Par contre, on trouve le Nuvi 2445LMT avec les 24 pays de l'Europe de l'ouest.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de tout cela ?
Je pense que Garmin vend ses nouveaux modèles européens n'importe comment et que si l'on n'est pas méfiant, on se fait avoir. nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur Empty Re: Recherche fournisseur

Message par Totor33 Ven 4 Mai 2012 - 18:13

Bonjour,

D'accord avec Toi... j'ai acheté un 2340 LMT pour aller au Portugal cet été... à la maison.. pas de Portugal et d'Angleterre.... retour chez le marchand... discussion... houleuse... et pareil... il m'avait vendu un CE.. en insistant il me l'a échangé contre un WE...

A+
Totor33
Totor33
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur Empty Suite

Message par Alexandre24 Ven 4 Mai 2012 - 18:23


Ok, mais alors pub mensongère sur le site GARMIN ou tricherie des revendeurs ? Car sur le site GARMIN, l'on retrouve bien le 2545LMT en 24pays à 199€ !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne le 2595LMT vendu en marquage LM, est-ce bien un LMT ? ou bien y at-il là aussi un Hic !!!

Merci

Alexandre24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur Empty Re: Recherche fournisseur

Message par Totor33 Ven 4 Mai 2012 - 18:33

je pense que c'est facile à voir bien qu'étant nouveau ici:

Pour l'info trafic tu as le recepteur sur le cable d'alimentation avec une petite prise jack pour l'antenne... si tu ne l'as pas dans la boite c'est que tu n'as pas la reception trafic..

A+
Totor33
Totor33
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur Empty Re: Recherche fournisseur

Message par Monique Ven 4 Mai 2012 - 18:45

Car sur le site GARMIN, l'on retrouve bien le 2545LMT en 24pays à 199€
No Si tu regardes à l'onglet "Versions", il existe bien 2 modèles européens : Central Europe ref 010-01002-51 (avec le prix 199€ indiqué) et Western Europe ref 010-01002-52 (sans prix).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur Empty Re: Recherche fournisseur

Message par Alexandre24 Ven 4 Mai 2012 - 20:33

Pas sur le site Français de GARMIN qui donne le 24 pays à 199€

Alexandre24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur Empty Re: Recherche fournisseur

Message par Alexandre24 Ven 4 Mai 2012 - 20:37

Totor33, le problème c'est qu'une fois acheté, si tu n'as pas le câble antenne TMC, il est trop tard !!!

Je préfèrerai savoir avant, afin de trouver le bon modèle.

Alexandre24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur Empty Re: Recherche fournisseur

Message par Monique Sam 5 Mai 2012 - 11:03

Alexandre24 a écrit:Pas sur le site Français de GARMIN qui donne le 24 pays à 199€
Bonjour,

No Pas pour moi, je viens de le revérifier et de faire une copie d'écran, c'est bien le modèle 010-01002-51 (correspondant aux 22 pays de Central Europe) qui est à 199 € :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur Empty Re: Recherche fournisseur

Message par Alexandre24 Sam 5 Mai 2012 - 14:03

Et bien sur la page précédente il y a une publicité racoleuse et mensongère

Voir copie d'écran ci-jointe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexandre24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur Empty Re: Recherche fournisseur

Message par Luc54 Sam 5 Mai 2012 - 15:40

Bonjour,

Tu nous montres le 2495 LMT... Pas le 2545 !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur Empty Re: Recherche fournisseur

Message par Alexandre24 Sam 5 Mai 2012 - 19:17


Oui, c'est vrais, j'ai mis la mauvaise image :confused : , voici la bonne, avec le 2545LMT en 24 Pays à 199€.

Seule l'image était fausse, mais pas ma remarque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexandre24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur Empty Re: Recherche fournisseur

Message par DENIS Sam 5 Mai 2012 - 19:22

Bonjour, a moins que la confusion ce trouve ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a l'achat 22 pays a la maj 24 scratch
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur Empty Re: Recherche fournisseur

Message par Alexandre24 Sam 5 Mai 2012 - 19:38


Bref, de toute façon, il ne faut pas acheter un 2545LMT si l'on doit aller un jour en Angleterre ou au Portugal, sauf si l'on est d'accord pour payer en + une mise à jour Life à 89€ et en ce qui concerne le 2595LMT, je ne sais toujours pas comment faire, avant d'acheter, il va falloir négocier chez un fournisseur pour faire ouvrir une boite pour voir si il y a bien le récepteur TMC, car en magasin je n'ai trouvé en présentation que des appareils noté seulement LM sur la plaquette arrière de type !!!

En tout cas merci Very Happy pour toutes ces infos et bravo à ce site, à bientôt, car je vais poser une autre question

Alexandre24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur Empty Re: Recherche fournisseur

Message par Monique Sam 5 Mai 2012 - 20:03

Alexandre24 a écrit:et en ce qui concerne le 2595LMT, je ne sais toujours pas comment faire, avant d'acheter, il va falloir négocier chez un fournisseur pour faire ouvrir une boite pour voir si il y a bien le récepteur TMC, car en magasin je n'ai trouvé en présentation que des appareils noté seulement LM sur la plaquette arrière de type !!!
Pour celui-là, je ne vois pas où est le problème. Le 2595LMT est vendu en France dans plusieurs magasins (comme Darty et la FNAC) et sur plusieurs sites avec la mise à jour de la cartographie (des 45 pays européens) et du service info-trafic à vie.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum