Je reviens toujours au point de départ

3 participants

Aller en bas

Je reviens toujours au point de départ Empty Je reviens toujours au point de départ

Message par JICIPI Sam 12 Mai 2012 - 18:41

Bonjour.
J'ai enfi réussi à rentrer des itinéraires dans mon Navigator IV ! Apréro ce soir à la maison pour tou le forum ...
J'ai testé ça tout à l'heure et le gps me renvoie toujours à mon point de départ. ( Madame était contente) J'ai pourtant le gps qui m'indique que le circuit fait 135 Km, ce qui est le cas !
Dans le Navigator, je retrouve mes fichiers exportés ( avec Basecamp) dans deux menu : Itinéraires et Journaux de trajet. C'est quoi la différence et que faut il sélection pour que le bon fichier se retrouve dans mes itinéraires personnalisés.
Je galére un peu avec ce truc, ça me rends dingue !!!!!
Merci à ceux qui prendront de leur temps pour me répondre et excellent week end à vous tous.
JC

JICIPI
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je reviens toujours au point de départ Empty Re: Je reviens toujours au point de départ

Message par The Best Lun 14 Mai 2012 - 17:48

Lorsque tu crées un itinéraire, fait toujours un trajet aller et un retour et si tu ne veux pas faire cela, arrête ta boucle à 2 ou 300 mètre de ton point de départ car lorsque tu allumes ton GPS, si ton point de départ correspond à celui d'arrivée, celui-ci pense que tu es déjà arrivé ! (Ce n'est qu'une machine et les machines ça ne pense pas !) Shocked
The Best
The Best
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je reviens toujours au point de départ Empty Re: Je reviens toujours au point de départ

Message par Luc54 Lun 14 Mai 2012 - 18:31

Bonjour,

L'itinéraire c'est les différents points de passage que tu programmes pour aller de A à Z en passant par B, C, D...

Le journal de trajet (effaçable) c'est la trace enregistrée par le Zümo à chaque déplacement de celui-ci (que tu peux afficher ou pas sur l'écran du Zümo).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je reviens toujours au point de départ Empty Re: Je reviens toujours au point de départ

Message par JICIPI Mar 22 Mai 2012 - 8:53

Merci pour vos réponses
Je reviens à la charge !
Je vais prendre le problème à l’envers et vous expliquer se que je cherche à faire avec mon Navigator IV : c’est peut être tout simplement impossible et donc normal que je ne m’en sorte pas !
Est il possible que le gps me redirige vers un itinéraire perso quand j’ai dévié du dit itinéraire.
Je visualise bien le tracé sur l’appareil mais quand je ne suis plus sur la route en surbrillance, le gps ne me remet pas dessus, c’est à moi de me débrouiller !
Je dois faire un fausse manip… mais où ? Sur le fichier lui-même ou sur le paramétrage du gps ?
Merci pour votre aide.
Excellente journée à tous.

JICIPI
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Je reviens toujours au point de départ Empty Re: Je reviens toujours au point de départ

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 9:20

Bonjour,

probablement le mode de recalcul est désactivé.

Voir les pages 28 et 29 du manuel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification des paramètres de navigation.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum