nüvi® 3790LMT

5 participants

Aller en bas

 nüvi® 3790LMT  Empty nüvi® 3790LMT

Message par daniel8716 Dim 27 Mai 2012 - 21:52

Bonjour
J'ai un soucis avec mon GPS Nüvi 3790LMT .
Après mettre connecté sur myGarmin j'ai été sur le tableau de bord qui me disait que
mon logiciel n'était pas a jour , j'ai voulu le mettre a jour en téléchargeant d'autre véhicule aussi...
y a t'il eu un bug , maintenant dès que je veux aller sur recherche d'appareil mon Nüvi 3790LMT
n'est plus reconnu , ça me dis de changer d'appareil et j'ai le message suivant: erreur code 0X8002000a ...
Est ce que quelqu'un peu me venir en aide , merci d'avance .
Cordialement
daniel8716
daniel8716
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

 nüvi® 3790LMT  Empty Re: nüvi® 3790LMT

Message par Jamas Dim 27 Mai 2012 - 22:20

Bonsoir,
Tu as de la chance, le pb vient d'être posé et résolu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 nüvi® 3790LMT  Empty Re: nüvi® 3790LMT

Message par daniel8716 Dim 27 Mai 2012 - 23:17

Bonsoir Jamas
Je te remercie pour ton aide j'ai été ou tu me dis...
Mais sur mon nüvi® 3790LMT je n'ai pas installé de carte sd donc je pense pas que le problème vienne de là , ensuite j'ai bien suivi ce qui est dis , jusqu'a faire apparaître : diagnostique page ça va , mais après ça se complique car choisissez l'option "MTP settings" je ne l'ai pas du tout , le nuvi 3790LMT et le 2595 LMT ne doivent pas avoir exactement la même fonction de réglage car ce mode n'apparait pas sur mon GPS . S'il t'était possible de m'aider un peu plus sur ce problème je te serais très reconnaissant...
Par avance je te remercie
Cordialement
Daniel8716
daniel8716
daniel8716
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

 nüvi® 3790LMT  Empty Re: nüvi® 3790LMT

Message par Luc54 Dim 27 Mai 2012 - 23:43

Bonsoir,

Recommence ton téléchargement "Software" en utilisant WebUpdater.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

 nüvi® 3790LMT  Empty Re: nüvi® 3790LMT

Message par Monique Lun 28 Mai 2012 - 7:57

Bonjour Daniel,

As-tu un autre appareil branché sur le même port USB ? Si oui, débranche-le et recommence. Sinon, change de port USB sur ton PC.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 nüvi® 3790LMT  Empty Re: nüvi® 3790LMT

Message par Capricorne3 Lun 28 Mai 2012 - 10:24

Coucou,

... et cordon de liaison court, branché sur une prise USB à l'arrière de ton PC si c'est un fixe, ou essayer toutes les prises si c'est un portable. Bonne chance.
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

 nüvi® 3790LMT  Empty Re: nüvi® 3790LMT

Message par daniel8716 Lun 28 Mai 2012 - 11:28

Bonjour Monique
Je te remercie de me venir en aide ...
Je n'ai vu ton message que ce matin a la débauche.
J'ai fais comme tu m'as dis j'ai testé sur plusieurs ports USB et c'est toujours pareil . J'ai fais un copier collé sur la réponse du tableau de bord ,
Regarde
Tableau de bord
" Produit inconnu "
Appareil non compatible
Le Tableau de bord ne prend pas en charge l'appareil que vous avez connecté à votre ordinateur. Connectez un autre appareil et réessayez.
Recherche d'appareils...

On croirait que le GPS est devenu un faux GPS . Auparavant Il a tout le temps bien fonctionné , je n'ai pas eu de soucis avec les mises à jours...
Juste là que le tableau de bord m a dis que mon logiciel n'était pas à jour, et si je voulais effectuer cette mise à jour.
Je ne comprends pas ce qui c'est passé ai-je fais une mauvaise manœuvre qui m'aurais fais beugguer le GPS , je ne sais pas .
Est ce que sur ce modèle qui est quand même récent , ne peut-on pas faire comme un résest c'est à dire faire revenir le GPS comme a la sorti d'usine , et ensuite s'il le faut refaire la mise à jour...
Si tu as une solution Monique , ou si quelqu'un d'autre là , ce serait avec plaisir
Par avance merci encore .
Cordialement , Daniel
daniel8716
daniel8716
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

 nüvi® 3790LMT  Empty Re: nüvi® 3790LMT

Message par Monique Lun 28 Mai 2012 - 12:03

Il y a le Master reset (mais je ne suis pas sûre que cela règlera ton problème) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Essaie quand même de réinstaller les drivers de Garmin et le Garmin Plugin Communicator, voir sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 nüvi® 3790LMT  Empty Re: nüvi® 3790LMT

Message par Capricorne3 Lun 28 Mai 2012 - 14:50

Coucou, Daniel8716,

Tu n'aurais pas effacé des cookies Garmin de ton PC, par hasard ?
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

 nüvi® 3790LMT  Empty Re: nüvi® 3790LMT

Message par daniel8716 Lun 28 Mai 2012 - 16:15

Bonjour Ray.
Peux tu me dire S.T.P. comment je peux faire pour vérifier ton information ,
car il y a un peu plus d'un mois , j'ai changer de système d'exploitation et peut-être par inconscience ou accidentellement , involontairement ça aurais pu le faire ...
Peux-tu me dire comment contrôler.
Et dans le cas comment faire ...
J'ai Fais ce que Monique ma conseillé , réinstaller les drivers de Garmin et le Garmin Plugin Communicator , mais ça me dis que c'est a jour...
Cordialement , Daniel
daniel8716
daniel8716
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

 nüvi® 3790LMT  Empty Re: nüvi® 3790LMT

Message par Capricorne3 Lun 28 Mai 2012 - 16:58

Re,

Ah.... peut-être une piste. Si tu as changé ton système d'exploitation, il est possible que tes cookies soient passés à la trappe.
Sur Win 7, je ne sais pas, mais tu devrais trouver, sachant que sous XP, les cookies sont dans C:\Fichiers Internet Temporaires.
Si tu n'as rien comportant le mot "Garmin", il se peut que ton PC ne sache plus dialoguer automatiquement avec Garmin. Soluce ? Refaire la procédure d'identification ? A défaut, expliquer le problème en téléphonant à Garmin si personne d'autre n'a une idée ?
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

 nüvi® 3790LMT  Empty Re: nüvi® 3790LMT

Message par daniel8716 Lun 28 Mai 2012 - 17:49

Re.
Je te remercie Ray ,
mais je crois que je vais attendre demain , et téléphoner à Garmin.
Tout à l'heure , le message t'a été envoyé que j'ai pensé trop tard que ça que ça ne pouvez pas venir des cookies effacés , ni d'avoir changer mon système , car en y repensant maintenant , avant que ça plante hier , dès que je branché le GPS au PC celui-ci le reconnaissé . Le tableau de bord m'a même dis que mon logiciel n'était pas à jours . C'est pendant le téléchargement que ça a planter, je me souviens que l'écran est devenu quadrille , pourquoi je ne sais pas , et c'est depuis que mon GPS n'est pas reconnu par mon PC , et le tableau de bord .
Je crois que je n'aurais la solution qu'après avoir téléphoné à Garmin...
Je te remercie pour ton aide Ray , ainsi que Monique , Luc54 , Jamas .
Cordialement , Daniel
daniel8716
daniel8716
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

 nüvi® 3790LMT  Empty Re: nüvi® 3790LMT

Message par Luc54 Lun 28 Mai 2012 - 18:18

Bonsoir,

As-tu essayé WebUpdater pour télécharger à nouveau ton software (comme je le précisais dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ?
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

 nüvi® 3790LMT  Empty Re: nüvi® 3790LMT

Message par daniel8716 Lun 28 Mai 2012 - 19:08

Bonsoir Ray
En utilisant WebUpdater , ça me dis qu'aucun périphérique n'est trouvé , et de vérifier si je suis bien connecté à l'ordinateur , ( alors qu'il l'ai ) ou si celui ci est bien sous tension , quoi que je fasse , à aucun moment le GPS est reconnu...
Cordialement , Daniel
daniel8716
daniel8716
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum