Date d'enregistrement et mises à jour ?

4 participants

Aller en bas

Date d'enregistrement  et mises à jour ? Empty Date d'enregistrement et mises à jour ?

Message par mallook Jeu 31 Mai 2012 - 10:34

Bonjour à tous,
Me voici avec mon 2460 LMT acheté en ligne. Lors de l'enregistrement de ce Nuvi sur le site Garmin.com, la date de celui-ci date quelque peut !!!!! 5 juillet 2011.... est ce normal??? Ensuite lors de la mise à jour de la carte avec nüMaps Lifetime il me propose de télécharger deux cartes: City Navigator Europe NTU 2013.10 et City Navigator North America NT 2013.10 Normal ????? ou non. Je joins deux images pour que ce soit plus compréhensible.
Me reste t'il autre chose à faire?
Ps: je me pose ces questions car j'ai lu dans un forum que certains sites vendaient des LMT qui n'en été pas!!!!! est ce vrai ?
Cordialement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



mallook
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Date d'enregistrement  et mises à jour ? Empty Re: Date d'enregistrement et mises à jour ?

Message par Sixun Jeu 31 Mai 2012 - 14:41

Bonjour
1/ J'ai édité tes images afin de masquer des informations confidentielles qu'il vaut mieux ne pas diffuser telles que :
N° de série / Id de l'appareil / Code d'enregistrement

2/ As-tu acheté cet appareil neuf ou d'occasion?
Si neuf, il n'est pas normal d'avoir cette date.

3/ Quelle est la version de carte actuellement présente sur le GPS
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Date d'enregistrement  et mises à jour ? Empty Re: Date d'enregistrement et mises à jour ?

Message par mallook Ven 1 Juin 2012 - 23:44

Bonsoir Sixun,
Je l'ai acheté chez rue du commerce, il m'est arrivé comme un neuf avec la boite d'origine et tout et tout........ Toute fois ça référence est: Garmin-nuvi 2460LMTNOA et en me renseignant sur le net cela veux dire qu'il à été remis à neuf par Garmin Evil or Very Mad et là pas content du tout le monsieur !!!!!!
Dommage je n'est pas fait une copie d'écran sur le site mais je suis presque sur que ce n'était pas stipulé d'aucune manière.
Je vais contacter Garmin afin de savoir si j'ai bien la mise à jour gratuite à vie pour ce GPS.
De plus je me retrouve avec en plus une carte Nord Amérique il doit provenir d'un retour des USA non ?
Pour ce qui est de la version de la carte ou la trouve tu sur le gps???
Moi dans outils/paramètres/mes cartes j'ai: CN North America NT 2013.10 ALL est ce normal ?????????????

mallook
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Date d'enregistrement  et mises à jour ? Empty Re: Date d'enregistrement et mises à jour ?

Message par Jamas Sam 2 Juin 2012 - 0:06

Bonsoir,

Effectivement ça a l'air d’être un modèle remis à neuf mais ce n'est pas forcement un mouvais deal surtout si il vient avec les cartes US et Europe à vie.
De même il devrait bénéficier de la garantie Garmin de 2 ans (à vérifier quand même en appelant le SAV Garmin)

[Edit 1] voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Edit 2] La mention doit être LMT NOH : "Newly OverHauled" cad "Nouvellement Révisé"
Produit d'occasion qui a été remis à neuf par Garmin (spécification d'origine) et qui bénéficie (en général) de la même garantie que le produit d'origine
[Edit 3]Je suis allé sur le site Rueducommerce et il est bien indiqué: "Reconditionné par Garmin" pour ce produit

Jamas


Dernière édition par Jamas le Sam 2 Juin 2012 - 10:25, édité 2 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Date d'enregistrement  et mises à jour ? Empty Re: Date d'enregistrement et mises à jour ?

Message par Monique Sam 2 Juin 2012 - 7:57

Bonjour,

Je trouve que c'est plutôt une bonne affaire de pouvoir bénéficier des cartes de l'Europe et des US. Par contre, ça m'étonnerait que la mise à jour à vie s'applique aux 2 cartographies.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Date d'enregistrement  et mises à jour ? Empty Re: Date d'enregistrement et mises à jour ?

Message par mallook Sam 2 Juin 2012 - 10:05

Boujour à tous,
Merci pour ces réponses, de toutes façons je contacte Garmin pour savoir ce qu'il en est des cartes et mises à jours .......
je vous tient au courant.
Cordialement.

mallook
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum