Radars etrangers + mise à jour

3 participants

Aller en bas

Radars etrangers + mise à jour Empty Radars etrangers + mise à jour

Message par jacky57 Dim 24 Juin 2012 - 12:32

bonjour
2 questions
1° je viens de convertir en csv les radars étrangers qui etaient en ov2 ainsi que le fichier bmp que j'ai transférés sur micro sd
ma question le gps va-t-il reconnaître les radars lorsque je mets la carte sd sur mon Gps ?
2° suite à la mise jour des radars de tomtomax (en suivant le tuto de sorciére Monique) en explorant Les pois du Gps je m'apercois 2 mises à jour l'ancienne + la nouvelle
ma question faut-il supprimer l'ancinne vérsion ou j'aurais oublié un paragraphe du tuto?

jacky57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Radars etrangers + mise à jour Empty Re: Radars etrangers + mise à jour

Message par THYR308 Dim 24 Juin 2012 - 12:52

1°: essaie tu verras bien... il faut évidemment que le ficher de radars soit dans /Garmin/Poi

2°: tu dois avoir 2 fichiers avec des noms différents, supprime le plus ancien.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Radars etrangers + mise à jour Empty Re: Radars etrangers + mise à jour

Message par Sixun Dim 24 Juin 2012 - 16:41

jacky57 a écrit:bonjour
2 questions
1° je viens de convertir en csv les radars étrangers qui etaient en ov2 ainsi que le fichier bmp que j'ai transférés sur micro sd

Il ne faut pas transférer directement les fichiers csv et les fichiers bmp sur le GPS comme le laisse a penser ta phrase (?)
il faut passer par poiloader


ma question le gps va-t-il reconnaître les radars lorsque je mets la carte sd sur mon Gps ?
poiloader te demandera où tu veux stocker le fichier xxxx.gpi. Tu peux stocker ce dernier ou tu veux et dans n'importe quel dossier de ton choix : il sera détecté et exploitable

2° suite à la mise jour des radars de tomtomax (en suivant le tuto de sorciére Monique) en explorant Les pois du Gps je m'apercois 2 mises à jour l'ancienne + la nouvelle
ma question faut-il supprimer l'ancinne vérsion ou j'aurais oublié un paragraphe du tuto?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Radars etrangers + mise à jour Empty Re: Radars etrangers + mise à jour

Message par jacky57 Lun 25 Juin 2012 - 8:01

merci pour vos conseils
effectivement j'ai téléchargé en direct sur micro sd ( pas encore l'habitude des logiciels garmin par rapport à tomtom) merci

jacky57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum