marquer point gps

3 participants

Aller en bas

marquer point gps Empty marquer point gps

Message par vdhjp Mer 27 Juin 2012 - 13:34

bonjour

acheteur recent d'un nuvi 2595LMT (hier), est il possible de marquer un lieu sur la carte pour mettre dans une categorie, comme avec Tomtom (je suis chez Tomtom depuis 2004 donc un peu derouté par les menus Garmin). Par ex : ma maison n'est pas reconnu comme adresse, surprenant alors que j'y habite depuis plus de 35 ans, donc je voudrais en indiquer l'emplacement

je viens de telecharger la carte 2013-10 mais c'est la même chose

merci a tous ceux qui on une solution

a bientôt

jean Pierre

vdhjp
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

marquer point gps Empty Re: marquer point gps

Message par Peterpan497 Mer 27 Juin 2012 - 14:35

Pour ce que je sais, les adresses (n° de rues) connus par les GPS correspondent aux carrefours, j'habite au 7, la rue entre 2 carrefours va du 1 au 17, mon GPS me propose le 1....

Peterpan497
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

marquer point gps Empty Re: marquer point gps

Message par vdhjp Jeu 28 Juin 2012 - 13:26

J'ai trouvé qu'en appuyant sur la petite voiture, on pouvait enregistrer ce lieu dans une categorie "lieux enregistrés" et venir rechercher l'info plus tard pour retourner à ce lieu. Cela resout le probléme du marquage de certaines positions lors d'un deplacement.

il ne me reste plus qu'à verifier mes dires.

Merci à toi Peterpan pour l'autre renseignement, j'avoues que la précision des adresses n'est pas le point fort de Garmin.

bonne journée chaudes à tous

Jean Pierre




vdhjp
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

marquer point gps Empty Re: marquer point gps

Message par Sixun Jeu 28 Juin 2012 - 13:42

bonjour

tu as trouvé le moyen le plus rapide d'accéder a l'ecran "ou suis-je?" qui est accessible aussi dans la liste des applications via le bouton le plus a droite (les 3 traits horizontaux) du bandeau indicateur d'information en mode affichage Carte
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum