Lisibilité des cartes sur Dakota 20

2 participants

Aller en bas

Lisibilité des cartes sur Dakota 20 Empty Lisibilité des cartes sur Dakota 20

Message par MONDET Mer 27 Juin 2012 - 14:27

Bonjour,
J'utilise depuis peu mon Dakota 20 sur lequel j'ai chargé les cartes Garmin Topo France. Je randonne fréquemment sur des petits chemins qui serpentent dans les forêts ou espaces moyennement arborés ; sur les cartes du GPS, ces zones moyennement arborées sont illustrées par de petits bosquets verts sur fond blanc ; et les petits chemins sont illustrés par des traits blancs ; trait blanc sur fond majoritairement blanc (aux bosquets verts très clairsemés près) = lisibilité quasi impossible. Question 1 : comment vous en sortez-vous pour voir votre chemin avec un contraste quasi inexistant sur la carte ? Question 2 : existe-t-il un moyen de changer les codes couleurs des petits chemins de randonnés (si noir au lieu de blanc, on les verrait bien mieux sur le fond blanc/vert)?
Merci d'avance.

MONDET
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lisibilité des cartes sur Dakota 20 Empty Re: Lisibilité des cartes sur Dakota 20

Message par PB Mer 27 Juin 2012 - 16:19

Bonjour à tous, bonjour Mondet Very Happy
je connais pas trop le Dakota mais ton salut viendra des TYP's top

Lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] study

Ainsi que l’excellent site de cli0 applaudit

pour utiliser ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ceux du site de Clic0 Very Happy (perso j'utilise celui de Gaster sur MapSource, mon Zûmo ainsi que pour GMPC et c'est bien)

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum