Nuvi 510 et mise à jour Zones Dangereuse France Benelux

2 participants

Aller en bas

Nuvi 510 et mise à jour Zones Dangereuse France Benelux Empty Nuvi 510 et mise à jour Zones Dangereuse France Benelux

Message par juillet Ven 6 Juil 2012 - 12:10

Bonjour,
Comme chaque année avant mes vacances, je mets à jour mes cartes et ma base d'alertes radar.
Je voulais le faire pour mon Nuvi 510, mais, cette année,
l'appareil n'est plus compatible avec le fichier Cyclops Zones de Danger-France Benelux.
Savez-vous s'il existe une solution pour le nuvi 510?
Merci

juillet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 510 et mise à jour Zones Dangereuse France Benelux Empty Re: Nuvi 510 et mise à jour Zones Dangereuse France Benelux

Message par Monique Sam 7 Juil 2012 - 22:44

Bonjour,

Pas de solution du côté de la base Cyclops de Garmin puisque Garmin n'a pas fait l'effort de mise à niveau nécessaire pour ce modèle. Par contre, tu peux installer une autre base comme Tomtomax (gratuite mais France seulement) ou comme une de celles citées par Sixun ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 510 et mise à jour Zones Dangereuse France Benelux Empty Re: Nuvi 510 et mise à jour Zones Dangereuse France Benelux

Message par juillet Mar 24 Juil 2012 - 15:12

Merci Monique,
Je vais donc suivre tes conseils.
Cordialement

juillet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 510 et mise à jour Zones Dangereuse France Benelux Empty Re: Nuvi 510 et mise à jour Zones Dangereuse France Benelux

Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 16:58

Bonjour,

Pour le Benelux tu peux mettre les radars, le décret de janvier ne concerne que la France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 510 et mise à jour Zones Dangereuse France Benelux Empty Re: Nuvi 510 et mise à jour Zones Dangereuse France Benelux

Message par juillet Lun 30 Juil 2012 - 8:28

Bonjour,
Merci jpedro pour cette précision.
Cordialement

juillet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum