masquer-afficher des itinéraire sur Map Source

2 participants

Aller en bas

masquer-afficher des itinéraire sur Map Source Empty masquer-afficher des itinéraire sur Map Source

Message par kerfig Mar 10 Juil 2012 - 22:26

bonjour,

je viens d'acquerir le CD TOPO FRANCE V2 de Garmin que j'utilise (enfin j'essaye) avec Mapsource.
je suis habitué à Memory map avec lequel on peut afficher plusieurs routes ou traces ou WP et masquer ce qu'on ne veut pas voir..est ce possible avec Mapsource ? en effet j'ai parcouru dans une région plus de 10-15 itinéraires différents, que je voudrais peut être grouper pour un faire un plus grand, en enlevant ce que je ne veut pas..sur Memory Map, pas de pb pour faire cela..

de même sur MM possibilité d'afficher des trace ou des routes ou des WP ou le tout -> est ce possible sur Mapsource ?

dernière question : meilleure façon de grouper des itinéraires sur un même fichier : copier / coller ? mais dans ce cas seul l'iti est coller, pas les WP...en plus c'est long quand il y a beaucoup de WP, et en mode iti pas de possibilité "automatique" de réduire le nombre de WP

merci pour vos réponse

kerig

kerfig
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

masquer-afficher des itinéraire sur Map Source Empty Re: masquer-afficher des itinéraire sur Map Source

Message par Oooops! Dim 15 Juil 2012 - 21:28

Bonsoir,

juste quelques éléments de réponse:

1) pour les questions d'affichage, tu ne pourras pas faire avec MS ce que tu faisais avec MM; juste un palliatif, et encore, très imparfait, pour les traces et itinéraires: leur affecter temporairement la couleur "Transparent"; mais il faut le faire un par un Crying or Very sad.

2) par contre je ne comprends pas ton problème de copier/coller d'iti confused, car pour ma part et depuis toujours, le fait de copier/coller un iti "emmène" aussi automatiquement tous les WP et viapoints de cet itinéraire.

3) ta question de réduction automatique du nb de WP dans un iti n'a pas de sens pour MS:
- soit c'est un iti fait dans une carto routable, et alors il ne comporte qu'un point de départ et un point d'arrivée; s'il y en a plus, c'est qu'on les a forcés manuellement (WP ou viapoints), et dans ce cas il est normal -et amha prudent- que MS ne puisse pas y toucher automatiquement.
- si c'est une route faite dans une carto non routable, on retombe sur la 2ème partie du cas précédent: si on a mis des WP manuellement dans une route, il est normal -et amha prudent- que MS ne puisse pas y toucher automatiquement.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum