nom utilisateur birds eye

3 participants

Aller en bas

nom utilisateur birds eye Empty nom utilisateur birds eye

Message par elmanuel Sam 14 Juil 2012 - 18:45

bonjour,
je viens d'installer Base Camp.
J'ai acheté un gps avec un coupon birdseye 1500kms.
J'ai enregistré le code d'activation.
Quand je veux installer la zone sélectionnée dans base camp, le logiciel me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe en relation avec my garmin (j'ai enristré mon gps après l'achat). Le nom d'utilsateur et ou le mot de passe ne sont pas recoonu (j'ai reporté ceux utilisés dans my garmin).
Après plusieurs essais à quoi correspondent le nom d'utilisateur et mot de passe?
Merci de consacrer un peu de votre temps à mon pb.

elmanuel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nom utilisateur birds eye Empty Re: nom utilisateur birds eye

Message par TeddyGPS Lun 16 Juil 2012 - 22:12

Bonjour,
Ce sont bien ceux de votre compte MyGarmin où vous avez associé votre carte BirdsEye Select avec un GPS GARMIN aussi enregistré sur le même compte.

TeddyGPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

nom utilisateur birds eye Empty Re: nom utilisateur birds eye

Message par elmanuel Mar 17 Juil 2012 - 21:07

à force de chercher et de ne pas trouver, j'ai appelé le sav de Garmin. Je leur ai fourni le numéro de mon GPS et mon nom.
Ils m'ont identifié et mon donné mon nom d'utilisateur que j'avais enregistré il y a quelques années. Ce nom n'a rien à voir avec le nom lié au compte et qui s'affiche quand on se connecte sur my Garmin avec son adresse mail. On ne le retrouve pas non plus dans les paramètres de compte. Donc quand on enregistre une carte birds eye dans base camp il faut se nom d'utlisateur (qu'il faut noter dans un coin et ne pas perdre) sinon appelé le sav.
J'ai posé la question à l'opérateur en lui demandant si il pouvait rectifié ce manque d'information du compte utilisateur, l m'a répondu qu'il venait de me donner mon nom d'utilisateur...quel service!!!
@+

elmanuel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nom utilisateur birds eye Empty Re: nom utilisateur birds eye

Message par Luc54 Mer 18 Juil 2012 - 8:47

Bonjour,

quelle idée saugrenue, aussi, de donner un nom différent lors de l'enregistrement !
Ou alors je n'ai pas compris tout compris ! Shocked
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum