Carte non authentifiée sur BaseCamp

3 participants

Aller en bas

Carte non authentifiée sur BaseCamp Empty Carte non authentifiée sur BaseCamp

Message par eric_perso Sam 14 Juil 2012 - 21:18

Bonjour
Impossible de dévérouiller Topo Espagne sur BaseCamp.
Il aparait sur le module de gestion des cartes "Non authentifié".

Parcontre, la carte est bien dévérouillée sur MapSource.
Y-at-il un rapport? Si la carte a été dévérouillée sur Mapsource est-il impossible de l'utiliser dans BaseCamp

Merci pour votre aide. Je part en vacance en Espagne la semaine prochaine

eric_perso
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte non authentifiée sur BaseCamp Empty Re: Carte non authentifiée sur BaseCamp

Message par Monique Dim 15 Juil 2012 - 9:16

Bonjour,

Si elle est déverrouillée et authentifiée dans MapSource, elle devrait l'être aussi dans BaseCamp.
Pour authentifier une carte, la procédure dans BaseCamp est la même que dans MapSource, il faut utiliser le menu Utilitaires > Gérer les cartes > onglet "Déverrouiller les régions" > bouton "Importer" en choisissant ensuite "Fichiers de code de déverrouillage (*.gma)".
Voir en bas de mon tuto pour les emplacements de ces fichiers ".gma" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte non authentifiée sur BaseCamp Empty Re: Carte non authentifiée sur BaseCamp

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 10:52

Bonjour
Est-ce que tu peux utiliser la carte dans Mapsource?
Sinon ,,! installes le logiciel JaVaWa GMTK pour connaître les problèmes pour BaseCamp.
Peut-être tu dois convertir la carte dans un format reconnu par BaseCamp?
Possible avec JaVaWa MapConverter !
Tu trouves ces logiciels ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte non authentifiée sur BaseCamp Empty Re: Carte non authentifiée sur BaseCamp

Message par eric_perso Dim 15 Juil 2012 - 23:01

Merci Monique, je vais essayé.
Savez-vous si les cartes Topo espagne sont routable car dand Mapsource les cartes sont bien dévérouillées mais impossible de créer un itinéraire.
CDT Eric

eric_perso
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte non authentifiée sur BaseCamp Empty Re: Carte non authentifiée sur BaseCamp

Message par eric_perso Dim 15 Juil 2012 - 23:04

Merci RTH741
Oui les cartes sont débloquées dans Mapsource mais impossible de créer un itinéraire.

En créant un itinéraire entre deux points, j'obtiens une ligne droite
CDT Eric

eric_perso
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte non authentifiée sur BaseCamp Empty Re: Carte non authentifiée sur BaseCamp

Message par Monique Lun 16 Juil 2012 - 6:53

Bonjour Eric,

A ma connaissance, les cartes Topo Espagne ne sont pas routables.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte non authentifiée sur BaseCamp Empty Re: Carte non authentifiée sur BaseCamp

Message par eric_perso Lun 16 Juil 2012 - 7:51

Bonjour Monique
Pourtant sur l'emballage il y a bien inscrit que ce sont des cartes vectorielles.
Il n'y a pas de rapport ?

eric_perso
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte non authentifiée sur BaseCamp Empty Re: Carte non authentifiée sur BaseCamp

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 8:17

Bonjour,

Une carte numérique (vectorielle) n'est pas forcément routable (présence d'indications de guidage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte non authentifiée sur BaseCamp Empty Re: Carte non authentifiée sur BaseCamp

Message par jeanluc27 Dim 20 Jan 2013 - 16:20

Pfiou Près de 2 heures que l'on essayait de dévrouiller la carte dans Base Camp ! Une inscription sur ce chouette forum plus tard, et un suivi à la lettre du tuto indiqué en haut et ça fonctionne !!!

jeanluc27
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum