[RESOLU] Chargement des POI zones dangereuses

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] Chargement des POI zones dangereuses Empty [RESOLU] Chargement des POI zones dangereuses

Message par saxe20032003 Mar 17 Juil 2012 - 15:30

Bonjour à tous
J'utilise poi loader 2.7.1 sur 2495, losque je veux rentrer les fichier zones dangereuses (.BMP,.WAV et CSV j'ai en fin de transfert une erreur m'indiquant qu'il est impossible de convertir les fichiers .WAV.
Les images .BMP apparaissent bien sur la carte mais je n'ai que le "bip,bip " garmin.
J'ai essayé avec des fichiers .OGG qui sont acceptés mais le résultat est le même.
Merci pour vos réponses.

saxe20032003
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Chargement des POI zones dangereuses Empty Re: [RESOLU] Chargement des POI zones dangereuses

Message par Sixun Mar 17 Juil 2012 - 16:06

Bonjour
ce probleme vient souvent du fait que :
- soit sox.exe n'a pas été copié dans le même répertoire que poiloader
- soit ce n'est pas la bonne version

Version a installer :
Sox 14.0.1 - Téléchargement : Ici

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Chargement des POI zones dangereuses Empty Re: [RESOLU] Chargement des POI zones dangereuses

Message par saxe20032003 Mar 17 Juil 2012 - 16:56

Merci pour cette réponse rapide.
J'ai bien mis le fichier sox.exe dans le même dossier que poiloader, mais il ne se passe rien et quand je recharge lrd fichiers .wan sue le GPS j'ai toujours le même problème.Bien évidemment il y a quelque chose que je ne fais pas correctement.

saxe20032003
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Chargement des POI zones dangereuses Empty Re: [RESOLU] Chargement des POI zones dangereuses

Message par Sixun Mar 17 Juil 2012 - 17:31

tu es sur d'avoir la bonne version de sox. il faut impérativement la V 14.0.1
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Chargement des POI zones dangereuses Empty Re: [RESOLU] Chargement des POI zones dangereuses

Message par saxe20032003 Mar 17 Juil 2012 - 18:39

Ça y est j'ai réussi, je ne sais pas lire le tuto : le fichier sox n'était pas dans le bon dossier. Maintenant ça fonctionne correctement.
merci pour tes réponses.

saxe20032003
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum