[Réglé] Favoris ou POI même chose ?

Aller en bas

[Réglé] Favoris ou POI même chose ?  Empty [Réglé] Favoris ou POI même chose ?

Message par gaeil28 Ven 27 Juil 2012 - 18:17

Bonsoir,
j'avais un Nuvi 255W que je viens de remplacer par un nuvi 2445LMT. Et bien sûr, j'ai la fâcheuse habitude de penser par rapport à l'ancien modèle....
malgré la lecture de quelques posts, je mélange un peu tout en POI radars ou zone de danger..., POI genre restaurants, hotels, POI perso, Favoris...
Sur le nuivi 255W, quand je voulais aller quelque part, je cliquais sur où aller, et là j'avais adresse, rentrer domicile, point d'intérêts,....et favoris dans lequel j'avais créé des catégories perso (contenant elles-mêmes des Point d'intérêts perso).

Question :
puis-je "transférer" ces fameux "favoris" vers mon nouveau GPS ? et si oui comment ?

merci
Gérard[b]


Dernière édition par gaeil28 le Sam 28 Juil 2012 - 18:51, édité 2 fois
gaeil28
gaeil28
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Favoris ou POI même chose ?  Empty Re: [Réglé] Favoris ou POI même chose ?

Message par Invité Ven 27 Juil 2012 - 20:44

Bonjour,

C'est pareil sur tous les nuvi, mais tu fais quelques confusions.

Les Favoris, les POI de Garmin intégrés à la carte, les poi's persos sont trois choses bien différentes.

⁕ Les poi's intégrés ne peuvent pas être modifiés, on ne peut ni en ajouter, ni en supprimer. Ce sont les Points d'intérêts du menu "où Aller".
⁕ Les Poi's personnels sont placés dans le GPS avec le logiciel PoiLoader, ils apparaissent dans le menu des "Suppléments" ou "Points d'intérêt sup." ou "Catégories" du nuvi (suivant le modèle). C'est le cas des zones de danger, des aires camping-car, etc …
⁕ Les Favoris ne sont pas des poi's à proprement parler mais des destinations que tu veux mémoriser. Tu peux les récupérer sur ton ordinateur avec BaseCamp ou MapSource (des waypoints) et ensuite les renvoyer dans un autre GPS.
Attention le nombre de favoris est limité. Si tu en a beaucoup il est préférable de les transformer en poi's persos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum