[RESOLU] Pas de son d'Alerte si dépassement vitesse

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] Pas de son d'Alerte si dépassement vitesse Empty [RESOLU] Pas de son d'Alerte si dépassement vitesse

Message par gaeil28 Sam 28 Juil 2012 - 18:08

Bonjour,
J'ai peut être un faux souvenir, mais sur mon Nuvi 255W, quand je dépassais la vitesse autorisée (indiquée sur le panneau rond rouge), j'avais un son (dong) qui retentissait tant que j'étais pas à la bonne vitesse ou en dessous.
Je ne parle pas bien sûr des alertes "zones de danger ou autres".
Je viens d'acheter un Nuivi 2445LMT, et sur l'écran, en cas de dépassement de vitesse par rapport à l'indication du panneau rouge, l'indication vitesse réelle passe bien au rouge mais je n'ai pas de son (dong) - normal ?
merci
Gérard
PS : je suis en mode simulation, mais toutes les autres alertes fonctionnent bien avec le son.
Merci
Gérard


Dernière édition par gaeil28 le Dim 29 Juil 2012 - 11:11, édité 1 fois
gaeil28
gaeil28
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Pas de son d'Alerte si dépassement vitesse Empty Re: [RESOLU] Pas de son d'Alerte si dépassement vitesse

Message par Monique Sam 28 Juil 2012 - 18:57

Bonjour Gérard,

Dans mon souvenir, le Nuvi 255W n'avait pas d'alerte sonore de survitesse (hormis celles des radars).
Par contre, il me semble que ton Nuvi 2445 devrait en avoir une (mais peut-être n'est-elle pas activée dans tes réglages ?). C'est quand même à vérifier auprès des possesseurs de ce Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Pas de son d'Alerte si dépassement vitesse Empty Re: [RESOLU] Pas de son d'Alerte si dépassement vitesse

Message par gaeil28 Dim 29 Juil 2012 - 11:11

Bonjour,
bon, j'ai trouvé, tout à fait par hasard....c'est dans Paramètres, cartes et véhicule....(quelle logique !), il faut dire qu'il n'y pas vraiment de rubrique où ça pourrait aller...vue que la seule ayant un rapport avec le son est Alert. Pts d'Intérêt..(dans laquelle se trouve les alertes des zones dangereuses Garmin ou les Poi Perso..). Moi je serai programmeur, j'aurais mis une rubrique Alarmes (ou Sons...)...dans laquelle j'aurais regorupé tout ce qui touche au son (que ce soit les bips des touches, les alertes vitesses, Poi perso,zones dangereuses, et même le réglage du volume...au moins on chercherait pas ailleurs dès qu'il s'agit de régler un son....Mais c'est peut-être aussi pour ça que je ne suis pas programmeur ! Rolling Eyes
Gérard
gaeil28
gaeil28
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Pas de son d'Alerte si dépassement vitesse Empty Re: [RESOLU] Pas de son d'Alerte si dépassement vitesse

Message par Luc54 Dim 29 Juil 2012 - 12:00

Bonjour,
gaeil28 a écrit:... Moi je serai programmeur, j'aurais mis une rubrique Alarmes (ou Sons...)...dans laquelle j'aurais regorupé tout ce qui touche au son (que ce soit les bips des touches, les alertes vitesses, Poi perso,zones dangereuses, et même le réglage du volume...au moins on chercherait pas ailleurs dès qu'il s'agit de régler un son....Mais c'est peut-être aussi pour ça que je ne suis pas programmeur !...
Première règle du programmeur : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum