deux itineraires independants pendant la meme session ( résolu)

2 participants

Aller en bas

deux itineraires independants pendant la meme session ( résolu) Empty deux itineraires independants pendant la meme session ( résolu)

Message par papounet31 Sam 4 Aoû 2012 - 19:27

bonjour

comment faire pour créer deux ou plusieurs itinéraires séparés dans la même session de MS. je m'explique
quand je veux créer un deuxième itinéraire le point de départ du 2eme est systématiquement le dernier point du premier
je suis oblige de sauver le premier iti. de fermer MS puis de le relancer pour pouvoir démarrer un itinéraire indépendant. scratch

j'ai remarqué aussi que si je fais deux itinéraires entre deux points mais un pour l'aller et l'autre pour le retour , ils n'ont pas la même longueur malgré un tracé identique. scratch scratch



Dernière édition par papounet31 le Dim 5 Aoû 2012 - 18:35, édité 1 fois

papounet31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

deux itineraires independants pendant la meme session ( résolu) Empty Re: deux itineraires independants pendant la meme session ( résolu)

Message par Oooops! Sam 4 Aoû 2012 - 19:46

Bonsoir,

tu ne le précises pas, mais à ce que je crois comprendre tu utilises l'outil "Itinéraire" de MS (icône 3 carrés noirs reliés par des traits magenta).

Si c'est bien ça, il suffit d'appuyer sur la touche [Echap] du clavier quand tu as fini le 1er itinéraire pour pouvoir commencer le second sans lien avec le 1er.

Pour le deuxième point, il faudrait examiner l'aller et le retour en détail (avec un très fort taux de zoom) du départ à l'arrivée, car les sens uniques, les ronds points et les routes à 2 chaussées séparées (dont les échangeurs et bretelles de raccordement) peuvent expliquer une certaine différence.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

deux itineraires independants pendant la meme session ( résolu) Empty Re: deux itineraires independants pendant la meme session ( résolu)

Message par papounet31 Sam 4 Aoû 2012 - 22:30

la touche "echap" ; fallait y penser ! applaudit
merci Oooops!

pour la distance je vais regarder de plus prés mais c'est accessoire.

papounet31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum