NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU

3 participants

Aller en bas

NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU Empty NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU

Message par alain17610 Dim 19 Aoû 2012 - 19:50

Bonjour.

Ayant été avisé que mes cartes routières de l'Europe étaient obsolètes car ayant plus d'un an,
j'ai sorti la carte "nüMaps Lifetime" qui a la taille d'une carte de crédit, achetée en même temps que le GPS chez AMAZON le 16 mai 2011.
Je ne sais pas comment me servir de cette carte nüMaps Lifetime ni sur quelle page Internet aller.

Sur celle indiquée sur la carte en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est demandé la clé du produit mais cette clé est illisible car constituée de zigzag.

J'ai cherché un tutoriel mais n'en ai pas trouvé.

Merci à qui pourra m'informer.


Dernière édition par alain17610 le Lun 20 Aoû 2012 - 14:06, édité 1 fois
alain17610
alain17610
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU Empty Re: NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU

Message par alain17610 Lun 20 Aoû 2012 - 12:47

Il se pourrait que ce soit une carte à gratter mais que je n'ose pas gratter en pensant que c'est un code barre "tortillé" qui ne serait lisible qu'avec un décodeur spécial.

Sûrement que quelqu'un d'autre a une carte du même type !
Pourriez-vous me renseigner ? Question


alain17610
alain17610
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU Empty Re: NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU

Message par macache68 Lun 20 Aoû 2012 - 13:09

Je ne sais pas, n'ayant jamais été confronté au problème ; en revanche, cet article en anglais semble indiquer que c'est une carte à gratter (Once i scratched off the back and revealed my code... ) .
peut-être que quelqu'un pourrait confirmer ?
macache68
macache68
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU Empty Re: NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU

Message par obiwan Lun 20 Aoû 2012 - 13:49

salut
c'est bien une carte a grater
j'ai eu la meme avec mon 1490LMT

obiwan
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU Empty Re: NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU

Message par alain17610 Lun 20 Aoû 2012 - 14:05

Merci macache68 et obiwan. Je vais la gratter maintenant et l'inscrire sur Garmin.
alain17610
alain17610
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU Empty Re: NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 15:15

Ce qui est merveilleux avec ce genre de carte à gratter, c'est qu'on gagne à tous les coups!

Il suffit par conséquent de se connecter à l'URL indiqué, de gratter et de recopier.
Et éventuellement utiliser une loupe.

Attention aux différences entre les I et L, les 3 et les E, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU Empty Re: NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU

Message par macache68 Lun 20 Aoû 2012 - 15:28

Djosef a écrit:Ce qui est merveilleux avec ce genre de carte à gratter, c'est qu'on gagne à tous les coups!
Pas sûr, si l'on se réfère aux conditions d'utilisation : A product will be deemed to be out of service and its useful life to be ended if no updates have been downloaded for such product for a period of 24 months or more.
En théorie, en attendant 2 ans pour faire la mise à jour, celle-ci pourrait être refusée, l'appareil étant considéré comme hors d'usage.
macache68
macache68
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU Empty Re: NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 15:52

macache68 a écrit:
Djosef a écrit:Ce qui est merveilleux avec ce genre de carte à gratter, c'est qu'on gagne à tous les coups!
Pas sûr, si l'on se réfère aux conditions d'utilisation : A product will be deemed to be out of service and its useful life to be ended if no updates have been downloaded for such product for a period of 24 months or more.
En théorie, en attendant 2 ans pour faire la mise à jour, celle-ci pourrait être refusée, l'appareil étant considéré comme hors d'usage.

Tu as entièrement raison, même le crédit chargé sur une carte rechargeable de GSM a une échéance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum