Résolu : utilité des fichiers "LEX" ?

Aller en bas

Résolu : utilité des fichiers "LEX" ? Empty Résolu : utilité des fichiers "LEX" ?

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 15:28

Bonjour à tous,

Je désirerais connaitre l'utilité des fichiers "LEX", j'ai libéré de la mémoire sur mon nüvi en suivant le tutoriel de nôtre bonne fée, mais j'ai toute une série de ces fichiers, je n'ai pas osé les ôter, ne connaissant pas leur utilité.

Merci de vos réponses, qui seront, comme d'habitude, fort pertinente.

Eric. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : utilité des fichiers "LEX" ? Empty Re: Résolu : utilité des fichiers "LEX" ?

Message par macache68 Sam 25 Aoû 2012 - 18:10

Bonjour,
Le répertoire LEX contient les fichiers de l'application "Guide lexical Garmin" ; comme il s'agissait d'une version d'essai de 30 jours, j'ai supprimé le répertoire ; l'application n'est pas désinstallée du menu des applications, mais un appui sur l'icone donne maintenant le message "Le guide lexical Garmin n'est pas installé" au lieu de "votre version a expiré"...
macache68
macache68
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : utilité des fichiers "LEX" ? Empty Re: Résolu : utilité des fichiers "LEX" ?

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 21:06

Bonsoir Macache68,

Tout d'abord merci pour ta réponse, effectivement, lorsque j'ouvre le guide lexical en cliquant sur l'icône sur le gps, cela me donne le message que le délai est expiré, donc après lecture de ta réponse, lorsque je reconnecterai mon appareil au pc, je supprimerai ces fichiers désormais inutile.

A nouveau, tout mes remerciements pour ta réponse.

Bonne soirée à tous.

ERIC jocolor


Dernière édition par PICARDIE 02 le Sam 25 Aoû 2012 - 21:08, édité 1 fois (Raison : Résolu.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum