Code d'activation info-trafic sur 2340LMT

2 participants

Aller en bas

Code d'activation info-trafic sur 2340LMT Empty Code d'activation info-trafic sur 2340LMT

Message par hermes210 Sam 25 Aoû 2012 - 21:30

Bonjour,

GPS allumé, branché sur allume cigare, antenne active, je rentre dans les paramètres puis info-trafic. Le GPS m'indique alors un n° et m'invite à me rendre sur Garmin pour obtenir un code d'activation. Sur d'autres questions du forum à ce sujet je comprends que ce code doit apparemment faire 25 caractères.

Sur my garmin, mon GPS est bien identifié et reconnu et dans mes services / info trafic il est indiqué que l'info-trafic nest pas actif. Mais, après une recherche en tous sens sur Garmin et my garmin je ne trouve pas sur quelle page communiquer le n° de récepteur que m'indique le GPS et obtenir ce fameux code d'activation mystère :x

Pouvez vous me fournir un lien vers cette page ? ou m'indiquer ce que j'ai raté. Merci d'avance

hermes210
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Code d'activation info-trafic sur 2340LMT Empty Re: Code d'activation info-trafic sur 2340LMT

Message par Monique Dim 26 Aoû 2012 - 8:14

Bonjour,

C'est anormal car les GPS "LMT" ou "T" disposent de l’Info-trafic inclus avec un abonnement Premium à vie (le "Premium Pan-Européen", il me semble). Peut-être ton GPS n'avait-il pas encore acquis les satellites lors de ton essai ?
Quand ton GPS est branché sur l'allume-cigare de ton véhicule avec le contact de la voiture allumé (donc qu'il est allumé) et qu'il a acquis les satellites, tu peux voir tes abonnements dans le menu Outils > Paramètres > Trafic > Abonnements. En France, c'est le fournisseur v-Trafic.
Il ne m'a été demandé aucun code d'activation sur mes Nuvi "T" et "LMT". C'est aussi précisé à la page 42 du manuel français en pdf "Nuvi 22xx / 23xx / 24xx" dont le lien est sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Code d'activation info-trafic sur 2340LMT Empty Re: Code d'activation info-trafic sur 2340LMT

Message par hermes210 Dim 26 Aoû 2012 - 21:58

Merci pour cette réponse. Je réessayerai; peut-être n'ai-je pas été suffisament patient pendant que le GPS cherchait automatiquement un réseau fm... et je n'aurais peut-être pas du aller cocher la ligne de l'abonnement V-Traffic qui me renvoit un identifiant récepteur et m'invite à aller sur Garmin.com.

Cependant pour tester, il faut qu'il y ait bien une couverture sur l'autoroute chez moi (à Tours).

je posterai un message après essai

Cdt

hermes210
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum