avis sur garmin 2445LMT et 2460 LMT

+2
macache68
Jean Pounnet
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avis sur garmin 2445LMT et 2460 LMT - Page 2 Empty Re: avis sur garmin 2445LMT et 2460 LMT

Message par Jean Pounnet Ven 2 Aoû 2013 - 8:15

Bonjour Monique, je viens de recevoir mon GPS,bien sur mes cartes ne sont pas a jour, en plus quelques soucis il s'ouvre avec un cadenas ouvert....puis j'ai remarqué qu'il etait completement dechargé, j'ai du aller le brancher avec l'allume cigare dans le vehicule...je voudrais savoir pour la mise a jour faut il que j' enregistre le nouveau Garmin,peut ete desactiver l'autre avant la mise a jour???

je n'ai pas eu d'explication supp lorsque le nouveau garmin est arrivé..aucune notice ou info.Mais avant de mettre les cartes je reviendrai , car je ne voudrai pas faire une erreur..et mettre ou afficher toutes la manips a faire devant mes yeux a chaque fois que je reçois une alerte de mise à jour..

amitiés

Jean
Jean Pounnet
Jean Pounnet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

avis sur garmin 2445LMT et 2460 LMT - Page 2 Empty Re: avis sur garmin 2445LMT et 2460 LMT

Message par Jean Pounnet Ven 2 Aoû 2013 - 17:08

Pffff, pas moyen d'enregistrer mon Garmin,et de desenregistrer le precedent,je suis completement perdu..avec garmin, pourtant je devrai pas c'est un gps..alors je dis pas aux mises a jours des cartes ,laisse prevoir pas mal de soucis, j'ai garmin express mise a jour de l'ancien garmin, bon je trouve maintenant dans ma t^te un grand NUL,j'arrive plus a suivre.

jean
Jean Pounnet
Jean Pounnet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

avis sur garmin 2445LMT et 2460 LMT - Page 2 Empty Re: avis sur garmin 2445LMT et 2460 LMT

Message par Monique Ven 2 Aoû 2013 - 20:11

Bonjour Jean,

Pas de panique ! Wink  Si Garmin t'a envoyé un modèle neuf à la place de l'ancien, tu n'as pas besoin d'enregistrer l'un et de supprimer l'autre, le support de Garmin s'en est occupé. Sur ton compte myGarmin, c'est ton nouveau GPS qui est inscrit maintenant.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

avis sur garmin 2445LMT et 2460 LMT - Page 2 Empty Re: avis sur garmin 2445LMT et 2460 LMT

Message par Jean Pounnet Sam 3 Aoû 2013 - 16:14

Bonjour Monique,tu sais , c'est vrai j'etais paniqué,mais c'est rentré dans l'ordre avec les cartes 2014.10,mais je viens de passer quinze jours très dur avec le Camping car..histoire de courroie d'alternateur neuve qui a rendu l'ame,en plus un mystere de la plaque de protection du camping car qui etait remis en place est serrée, qui en cours de route sur une voie express, j'ai failli perdre la plaque , car les boulons, se sont desserés, même quelques uns perdus..de quoi faire un accident, en rentrant l'ordin de mon epouse qui a cramé,et pour cloturer le telephone egalement...pas la ligne...bref lundi nous allons chercher un nouveau telephon...et bien d'autres choses encore ..la loi de la série, et comme je dis le dernier mot pour rire, ce sont des jours a ne plus bouger et a rester au lit, au risque de cassé le lit LOL;

amitiés

Jean
Jean Pounnet
Jean Pounnet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

avis sur garmin 2445LMT et 2460 LMT - Page 2 Empty Re: avis sur garmin 2445LMT et 2460 LMT

Message par Monique Dim 4 Aoû 2013 - 11:20

Bonjour Jean,

J'ai connu aussi la "loi des séries" pendant l'été 2010 et j'ai bien cru qu'elle ne finirait jamais. pale Mais, tu as de la chance (par rapport à moi) dans ton malheur, pour toi ce n'étaient que des aléas matériels.

Coucounez-vous bien ! Je vous aime Mort de rire
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum