scala rider q2 et zumo 660 : je n'entends plus ma passagère !!!

Aller en bas

scala rider q2 et zumo 660 : je n'entends plus ma passagère !!! Empty scala rider q2 et zumo 660 : je n'entends plus ma passagère !!!

Message par Invité Mer 19 Sep 2012 - 9:49


Hello

Ce w e, j'ai enfin pairé le zumo avec le scala rider q2

Avant je me contentais de regarder l'écran mais ce n'est pas très pratique en ville

Ca marche nickel côté pilote

Le pb, c'est que je ne reçois plus la voix de ma passagère ou plutôt de temps à autre, lorsque le zumo se tait sur une longue période

Après avoir lu la doc du scala, je n'ai pas tout compris...

Ma question est donc la suivante : peut-on pairer le zumo avec le q2 du pilote, tout en ayant la communication en parallèle avec le passager ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scala rider q2 et zumo 660 : je n'entends plus ma passagère !!! Empty Re: scala rider q2 et zumo 660 : je n'entends plus ma passagère !!!

Message par AS-GPS Mer 19 Sep 2012 - 13:25

Oui, tu peux utiliser les deux, mais il y a des priorités. Impossible d'avoir tout en parallèle comme avec un interphone filaire.
Les priorités sont définies comme suit et non modifiables:
1. GPS
2. Interphone
3. radio.

Donc quand Virginie te parle, ton épouse n'a plus droit à la parole Smile
AS-GPS
AS-GPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

scala rider q2 et zumo 660 : je n'entends plus ma passagère !!! Empty Re: scala rider q2 et zumo 660 : je n'entends plus ma passagère !!!

Message par Invité Mer 19 Sep 2012 - 14:00

Ok sur le principe mais, même lorsqiue Virginie ne parle plus, Véro n'a pas droit à la parole avantde très longues minutes, voire quelques dizaines

J'aurais aimé que ça lui rende la parole dès que le gps a fini son speech

Paut-être peut-on reprendre la main avec le bouton du scala mais ce n'est pas pratique, surtout avec de gros gants en cuir

Dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum