Sandisk ou Autres

3 participants

Aller en bas

Sandisk ou Autres Empty Sandisk ou Autres

Message par furiani Mar 2 Oct 2012 - 22:58

Bonsoir
J'avais un probleme de carto pour effectuer une sauvegarde - il semble donc après divers essai que la carte topo France V3 ne foncttionne que sur une carte sandisk.
Le formatage en Fat32 est le meme pour 2 autres types de cartes et ben cela ne marchai pas lors de l'insertion dans mon garmin pour tester la copie de sauvegarde.
est ce que ceraines d'entres vous ont eu le meme probleme.
cordialement

furiani
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sandisk ou Autres Empty Re: Sandisk ou Autres

Message par OSSAU65 Mar 2 Oct 2012 - 23:25

Bonsoir Furiani.
La copie de sauvegarde ne fonctionne pas sur les gps, la sauvegarde te permet de recopier la copie sur le carte sd d'origine, au cas ou tu aurais effacé des fichiers sur celle d'origine.
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sandisk ou Autres Empty Re: Sandisk ou Autres

Message par Oooops! Mar 2 Oct 2012 - 23:43

Bonsoir,

c'est un peu étonnant que Furiani annonce avoir eu de bon résultats uniquement avec une Sandisk sur un Garmin, alors qu'on a plus d'une fois vu (et pas seulement sur ce forum) des messages relatant des soucis avec certains modèles de cartes (rapides) de cette marque -par ailleurs plus qu'honorablement connue-. confused
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sandisk ou Autres Empty Re: Sandisk ou Autres

Message par furiani Mer 3 Oct 2012 - 6:08

Bonjour c une sandisk 4GB microHC voila pour de la topo V3 - Par contre je pense également trouver pourquoi une même carte ne passer pas sur 2 cartes différentes (une de 2go et une autre de 4go), marque no name - i lsmeble que cela vienne du formatage je valide

furiani
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum